| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
En effet j'en ai vu passer quelques uns. C'est vrai qu'y avait plein de groupes comme ça, vers 2008-2009, auxquels on s'inscrivait juste pour faire apparaître le truc à la con sur le mur Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-02-2015 à 15:17:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 15:16:53 ![]() ![]() |
arthoung |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 17-02-2015 à 16:32:45 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
_tchip_ | ouais, uniquement des chaines --------------- He likes the taste... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'en a au moins des constructifs
--------------- les chiens aboient, le train passe |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 17-02-2015 à 21:42:59 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 21:39:39 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Spaune Cordialement |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
arthoung | Y'a un s parce que y'a plusieurs êtres humains |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 18-02-2015 à 05:14:43 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 06:46:15 ![]() Ouai c'est clair, faut créer un groupe pour le retour de Mitterand, c'était tellement mieux! |
arthoung | et sarkozy |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Le_Magi61 ------------ | Chirac n'est pas encore mort, c'est la différence --------------- Je n'ai rien à ajouter |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 18-02-2015 à 11:12:06 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Encore un petit couple bien sympathique.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tibo2002 C'est très content. | Version 2015 de l'agenda d'adolescente --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Version 2015 du skyblog surtout --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
arthoung |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On peux les faire chier avec le numéro de la carte ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
arthoung | filtrer via instagram une photo d'un ticket |
noble_art |
Damze |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
corbite |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Il a fait quoi, une messe noire ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bien longtemps que je ne clique plus... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
korner368 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |