| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 09:18:23 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas pour casser l'ambiance mais utiliser le forum comme base pour organiser vos "attaques" c'est généralement mal vu, ça risque de mal finir... Message cité 3 fois Message édité par antp le 08-02-2015 à 23:14:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX |
arthoung |
|
reynholm |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
noble_art |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | perso avec un famas braqué sur moi et coincé dans mon sac à dos, je stresserais un peu keumeÿme --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 16:48:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 16:54:01 ![]()
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 3 fois Message édité par Blue Giant le 11-02-2015 à 17:21:40 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Zoreil |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 13:16:55 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Question simple pour vous |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si le post de P1 est publique ou ami d'ami oui. --------------- les chiens aboient, le train passe |
cazeloof Luc vous êtes là? | OK donc si je commente une photo privée de p1 que normalement p2 ne devrait pas voir, le fait de commenter ne rendra pas ça visible pour p2 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | yep --------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • | Bisoir le peuple. Quelle appli Facebook conseillez vous pour tel ? |
Damze | Bijour comment qu'va tu ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 10:36:21 ![]() |
darage Lurke je suis ta paire | On pourra mourir tranquille
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 16:17:09 ![]() Service disponible qu'aux US, non? |
zum21 | C'est 5000 le nombres d'amis max ?
|
Damze |
Nivacrin Wat ? | Ca va, ça reste marrant, ça va rester deux semaines, pas de quoi en chier une galette. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
_tchip_ | y en a une chier comme ça, où ils vont les chercher
--------------- He likes the taste... |
Damze | |
_tchip_ | ptain dès que tu clic sur un profil voir les relation d'amitier t'as 50% de "je suis charlie" je pensais que ça durerait 30 jours et next mais en fait non. --------------- He likes the taste... |
garcia_h | Les gens sont flemmards tout simplement J'ai pas mis ça hein mais j'ai changé qu'une fois de photo en 6 ans... |
wilfi00 Have you mooed today? |
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
_tchip_ | c'est la nouvelle hype, pour une fois que ça consiste pas à se foutre le feu Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 17-02-2015 à 11:03:38 --------------- He likes the taste... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça rappelle les groupes au début de facebook genre "J'ai acheté un frigo pour mettre Hugues Aufray"
--------------- les chiens aboient, le train passe |
antp Champion des excuses bidons |
En effet j'en ai vu passer quelques uns. C'est vrai qu'y avait plein de groupes comme ça, vers 2008-2009, auxquels on s'inscrivait juste pour faire apparaître le truc à la con sur le mur Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-02-2015 à 15:17:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |