| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 17:05:31 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
garcia_h |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 00:33:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2015 à 00:34:45 |
Romn | Il y a un arnaqueur qui sévit sur un groupe que je suis : Les Français en Nouvelle-Zélande.
--------------- Ludothèque: BGG |
zolpidem zolpidem |
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 05:33:37 ![]() ![]() |
Lugz • | Rideau de douche facebook, qui veut ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ils sont intelligents en fait. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Damze |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Spaune Cordialement |
|
garcia_h | Maintenant dans les articles suggérés quand un lien d'un article de presse est posté, j'ai droit à des articles du Gorafi... Au secours quoi |
mikekine | Question noob d'un gars qui n'utilise pas FB (c'est pour un pote) :
--------------- Topic Blindtest |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Skopos |
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Il ne doit pas y avoir (pas encore en tout cas) de jurisprudence mais un avocat pourrait comparer ça au fait d'enregistrer une conversation téléphonique, ce qui est illégal. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Le principe du secret de la correspondance, s'applique sur tout support.
Message édité par shinketsushuu le 28-02-2015 à 00:58:19 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
arthoung |
WirIpse Sent from my 3310 |
dreamer18 CDLM | les exos donnés sont du niveau collège. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Lugz • |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Woaw, surprenant --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Lugz • | Très |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merde! j'étais persuadé que mes données étaient en sécurité sur internet --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 17:16:59 ![]()
|
Lugz • | D'ailleurs le titre n'est absolument plus d'actualité. Est-ce que l'auteur du topic passe par ici des fois ? |
garcia_h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |