| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 09:27:12 ![]() ![]() |
tomsoft | je pense que c'est pas un fake, ca m'étonnerait de l'auteur justement. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 12:21:12 ![]() |
Nowa XOXO | Voila, les gens postent des tophs de leur exemplaire de Charlie Hebdo, avec le petit mot qui va bien... --------------- Le topic du YOYO |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
antp Champion des excuses bidons | Il est jaloux : il n'y en avait plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 17:18:34 ![]() Dans le genre récup pour se faire des like, un mec s'est posé la.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2015 à 17:23:32 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Hello,
|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 10:35:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 10:35:53 ![]() S'il t'avais bloqué tu verrais pas son commentaire je crois.
|
Zoreil | il t'aurait bloquée tu ne le verrais même pas |
arthoung |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ah, une nouvelle chaîne sur Facebook: il faut montrer quelle était sa première photo de profil lors de notre inscription Facebook puis on nomine 3 autres personnes --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
arthoung | |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 17-01-2015 à 15:40:30 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Bon Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 18-01-2015 à 03:18:07 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
arthoung | twitter en somme |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Sans la limite idiote de 140 caractères.
|
garcia_h | Sur FB, un algorithme qui fait une sélection pour toi des pages à afficher commême. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | sur ta photo --------------- les chiens aboient, le train passe |
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 20-01-2015 à 21:41:22 --------------- Le topic du YOYO |
lba_gege | depuis quelques jours quand je clique sur une photo pour l'agrandir, ça ne marche pas ... je suis sur firefox 35 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 21-01-2015 à 16:32:45 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bloque la --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Arrête de la chercher et ça n'apparaitra plus au bout de quelques jours/semaines.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
arthoung |
|
Zoreil |
|
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lompoc le 21-01-2015 à 17:01:20 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ça a commencé chez vous les événements de ce genre qui fond bugger les appli et prennent 4h a scroller ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oui, masqué aussitôt |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Vini Vini - Le vrai | Avant quand on publiait un statut y avait un discret "à proximité de [ville]". Mais maintenant sur l'app, il me colle un "[statut] - A Gironde" avec un emplacement dans Bordeaux même si on est à 50 Km. Surtout que Gironde c'est pas une ville Message cité 1 fois Message édité par Vini le 24-01-2015 à 07:25:41 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu enlèves la localisation qui pompe de la batterie et tu ne mets plus d'où tu postes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |