| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
Tu enlèves la localisation qui pompe de la batterie et tu ne mets plus d'où tu postes |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 07:30:45 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Moi j'ai jamais rien et je ne me rappelle pas avoir été changer des paramètres en tout cas. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai un contact qui fait ça régulièrement. Il choppe une news sur un animé. Telecharges l'image, se geolocalise à toyko ( alors qu'il est dans son canapé à Paris ), copies colles le blabla de l'anime en mettant [exclu] en premier dans son statut. Faut surtout pas montrer la news d'origine ou lui en dire du mal en plus. C'est une exclu c'est de lui c'est comme si il était l'auteur/créateur du truc. Je le troll donc en permanence là dessus. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 12:41:25 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Rhooo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arthoung |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Nope. Après ce genre comportement on s'y fait. C'est la mauvaise foi qui va avec quoi. Il croit par exemple être le premier en France à avoir fait l'annonce du film des chevaliers du zodiaque ( il n'est pas sur hfr Mais non lui il a des contacts tu vois ? Pour une avant première tu vois ? Le film est une daube c'est un intégriste de la série je sais qu'il a vomi dans sa bouche plusieurs fois mais il nous soutiens que ce film est tout bonnement excellent, qu'on l'aborde pas avec le bon angle et que voilà quoi on comprend pas. Y a deux sur saint seiya omega il a fait le même foin Sérieux j'ai presque envie qu'ils continuent de développer des trucs chez la toei parce que c'est toujours marrant ^^ |
corbite | y'a de la lecture |
Zoreil | ah purée il est toujours vivant lui |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Zoreil | je note qu'il n'a pas eu l'honnêteté de disparaître publiquement après le non événement à Bugarach |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 09:22:07 ![]() 1 an pour amocher une fille et il est fier |
Nowa XOXO | Hey c'est juste une coupe de cheveux et du maquillage, c'est pas comme si elle s'était tatouée la gueule ou installé des implants --------------- Le topic du YOYO |
_tchip_ | exact... je m'attendais à un truc de fou Message édité par _tchip_ le 26-01-2015 à 13:07:42 --------------- He likes the taste... |
garcia_h | Ouais c'est pas comme la fille qui s'est faite tatouée tout le visage par son amant du moment quoi... |
Powow7 |
|
Zoreil |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 07:48:03 ![]() http://www.rtl.be/info/monde/inter [...] 95251.aspx
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 07:54:42 ![]() Down ici aussi. Je me demandais si c'était juste moi comme d'habitude. |
darage Lurke je suis ta paire | C'est la fin du monde --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
bartaban It’s alive! It’s alive! | tain à chaque fois que j'ouvre une page des internets, j'ai le reflexe de taper f+entrée et là je suis perdue .... Message édité par bartaban le 27-01-2015 à 08:10:06 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Cool Facebook down. Depuis le temps que j'attends ça --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
gegere I'm riding ur mum |
Wo0chY |
Zoreil | C'est revenu |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 08:12:27 ![]() #JesuisFacebook |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Zoreil | Pour qui veut l'appli FB en version allégée (avec messagerie) http://www.lesnumeriques.com/faceb [...] 38947.html faut trouver l'apk Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 27-01-2015 à 13:45:16 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Compatible avec aucun de mes appareils --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |