| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
ah ça j'ai vu passer aussi ; avec une photo toute pourrie, et quand tu reprends la photo d'origine tu vois que les rétros ont la même couleur sur les deux photos Message édité par antp le 10-01-2015 à 11:28:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 11:21:36 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Born Dead | A 800 000 signatures l'humanité unlock l'achievement Paix Éternelle |
Damze |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Sur Twitter et sur Facebook, y'a vraiment des claques qui se perdent --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 20:28:33 ![]() ![]() |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
zolpidem | vivement que ca passe toute cette mascarade |
Spaune Cordialement | Qu'on retourne mettre nos oeillère et regarder la télé en bouffant des chips |
garcia_h |
|
ivanavecuni Novocaïne for the soul |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Cabri jaron.gouv.org | Avec les dizaines de hashtags qui vont bien et les tags de localisation bien entendu. |
Zoreil | zeplace2be |
arthoung | nan j'ai une contact facebook qui a foutu un selfie d'elle à la manif
|
lolosd | Et les pauvres photos dès qu'il y'a un mec qui a grimpé sur une statue avec un drapeau c'est parti pour les hashtags à la con #lafranceestbelle #tousunis... |
Zoreil | Une des seules qui vaille le détour :
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 12-01-2015 à 11:21:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Zoreil |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pakbo59 profil: Motivateur |
Ok et comment faire? Quelles conséquences? edit: OK trouvé. Conséquences Message édité par pakbo59 le 12-01-2015 à 21:27:02 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Zoreil | encart à gauche de ta liste d'amis
|
pakbo59 profil: Motivateur |
Nouvelle Crémière potentiel Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 12-01-2015 à 21:39:18 --------------- Listening to heavier music than you!! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
tomsoft |
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai un doute. Surtout en voyant l'image de profil de l'auteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |