| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 11:53:51 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
_tchip_ | j'avais GIFé le truc mais j'ai paumé l'url --------------- He likes the taste... |
Born Dead |
Zoreil | un de mes contacts FB
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Moonster |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais j'en ai eu deux aussi, c'est l'occasion idéal pour faire chier le monde --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Damze | Pas de SMS depuis hier |
Born Dead | Pas de SMS au nouvel an, pas de SMS je suis charly fé tournez stp, ça a du bon d'être asocial. |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 15:57:36 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Si tu donnes ton numéro sur le topic, ça peut s'arranger --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
zolpidem | |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 08-01-2015 à 16:54:00 --------------- les chiens aboient, le train passe |
cacatomique |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
max-fx |
Nowa XOXO | Han mon fil est tout dégueulasse, et pourtant j'ai qu'un quart de mes contacts qui sont français, ça part en vrilles dans tous les sens --------------- Le topic du YOYO |
Lugz • | Bisoir, avant y'avait un truc pour voir l'historique de connexion tel navigateur à telle heure etc. ça a été supprimé ? C'était pas ici ?
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
WirIpse Sent from my 3310 | La gueule de mon mur ce soir --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
duck69 | https://www.facebook.com/rosebrigitte.lopez?fref=ts
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | "Des mois ou des années de décalages"
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nowa XOXO | c'est cool si c'est suffisamment partagé elle va se faire plein de nouveaux clients --------------- Le topic du YOYO |
duck69 | Je précise que c'est ma tante de 56 ans , elle à découvert le monde de la voyance il y a quelques années avec comme spécialité la lecture des taches d'encre.
edit : sont site est sympa niveau connerie : http://www.rosemediumconfidences.fr/ Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 09-01-2015 à 01:15:00 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Born Dead | J'hésite à l'appeler pour lui faire un canular Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 09-01-2015 à 01:53:57 |
duck69 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
antp Champion des excuses bidons |
ah ça j'ai vu passer aussi ; avec une photo toute pourrie, et quand tu reprends la photo d'origine tu vois que les rétros ont la même couleur sur les deux photos Message édité par antp le 10-01-2015 à 11:28:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |