| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 12:10:08 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Napalm, même --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
WirIpse Sent from my 3310 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 06-01-2015 à 14:38:37 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zoreil | c'est la même catégorie qui prend des selfies à Auschwchitz |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Où qui font des selfies tout sourires aux fontaines du Memorial du WTC Message édité par Leskipper le 06-01-2015 à 16:52:13 |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 06-01-2015 à 17:18:18 |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 17:17:59 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
cacatomique | doux jésus, ça a le droit de vote en plus |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spaune Cordialement |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
arthoung | on peut pas masquer le post du changement de photo de profil? (hors ma timeline) |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ou alors elle est difforme --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
sano |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Damze |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je n'y connais rien en Facebook, mais les pages "communautés", où n'importe qui peut écrire, on peut les faker ? C'est à dire les créer aujourd'hui de façon à ce qu'elles apparaissent comme si elles avaient été créées il y a un an ? Parce qu'il y a une page communauté sur Said Kouachi (visiblement créée par lui il y a plusieurs mois, et remplie d'images d'armes, de "Allah Ouakbar" et de références à Daesh), alors que cet homme est "connu" depuis 4 heures seulement https://www.facebook.com/said.kouachi.75. Alors que je m'attendais à y voir un gros flood (vu qu'il semble que ce soit sa vraie page), rien, pas un post. Je n'ai pas envie non plus d'y poster "pour voir". Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2015 à 03:08:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Ya des commentaires récents sur la dernière photo postée si. |
Constellation06 | il suffit de voir l'heure de post des photos pour constater que c'est un fake |
Damze | Bon c'est qui ce charlie qui me ddos ma timeline ? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Damze | J'en ai jamais ouvert un non plus |
Damze |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | "Achetons tous Charlie Hebdo mercredi prochain, sauvons ce journal !"
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_tchip_ |
ou les perquisitions dans les rédaction des journaux qui ont un peu trop titré sur les racailles genre Woerth/Cahuzac --------------- He likes the taste... |
lolosd |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |