| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 01:05:44 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je cherche une adresse mail jetable accepté par facebook pour m'inscrire. (= qui a réussi à passer entre les mailles du filet et au radar FB)
Message édité par popeye0 le 14-06-2014 à 10:53:47 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Zoreil |
|
Nowa XOXO |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 11:15:22 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est bon avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=-8dG-VEKAMQ --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bulle_d'o Bonne soeur |
Pour gagner un ipad ou un iphone ? --------------- |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Zoreil |
|
Zoreil | Systématique sauf si tu rends ta liste d'amis privée. |
duck69 |
Jamais eu de nomination , le type il peut courir pour que je lui paye un resto ou faire sont défi @lacon Message édité par duck69 le 14-06-2014 à 19:31:51 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bertrand_205champion | Je me suis amusé à stalker mes collègues du boulot, il y a une gonzesse qui est en arrêt depuis un mois, et encore pour 2 semaines, pour une tendinite au poignet... Elle vient de mettre des photos de son week end en ligne, ''public'', en train de faire du kayak.
|
_tchip_ |
tout le monde devrait poster un message pour arreter de parler de ces défi --------------- He likes the taste... |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
arthoung | Tu sais comment créer une adresse mail fantôme ouais |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | J'ai quelques ados en "amis", dans les défis ils remplacent le restau par un McDo... |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est cher le McDo' mine de rien pour ce que c'est... [/celui qui y va 1 fois tous les trois ans...] --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Born Dead | J'attends toujours celui qui osera être sympa et inviter son pote au restau. Pour l'instant c'est pas gagné. |
Da_Edge HFR BS | Putain les vidéos qui s'ouvrent toutes seules sur FB --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est un paramètre à désactiver... --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Damze | J'ai un ami du collège qui a fait le défi à l'eau truc bidule |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 18:23:04 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
matclio |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 10:59:05 ![]() Maintenant sur mon FB c'est les nominations pour poster une photo quand on était bébé |
Anth128 | Tu ignores juste quand on te nomine. L'ignorance est le plus grand des mépris. Et si on te pose la question, tu dis que tu es très peur sur Facebook. |
Zoreil | Un repost mais tellement jouissif |
Jambier | Manque juste la conclusion
|
Spaune Cordialement | T'inquiète, tout le monde s'en tape si tu le fais pas Message édité par Spaune le 18-06-2014 à 12:25:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |