| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 02:09:54 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
cust be back |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon, comment revenir à l'ancien profil ? J'ai été upgradé sans mon consentement Message édité par ZePRiNCE le 07-05-2012 à 11:25:33 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SigH-Max Improbable |
|
casse-burnes |
Message édité par casse-burnes le 07-05-2012 à 13:29:15 |
Blaq | Toujours pas de timeline |
SigH-Max Improbable | C'est illisible : une fois à droite, puis à gauche ... encore un qui ne jure que par la "nécessité d'une alternance"
Votre candidature à la brigade du fake a été rejetée Message édité par SigH-Max le 07-05-2012 à 15:07:46 |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 15:00:45 ![]() ![]() |
b0wh |
Chnoup Septuple connasse :o |
Message édité par Chnoup le 07-05-2012 à 18:15:52 |
b0wh | C'est une meuf ? Ah mais oui bordel Message édité par b0wh le 07-05-2012 à 18:52:38 |
Isandir Eh mais euh !? | Hier je like un petit commentaire rageux pour déconner, ce matin j'ai droit à une magnifique surprise |
FLK | Quelqu'un connait un service d'email jetable compatible facebook ? j'ai testé une chiée de trucs, mais "mail non valide" à chaque fois --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cabri jaron.gouv.org | Fait toi un petit server mail Exchange le temps de l'inscription, tout simplement. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vu sur un mur :
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 08-05-2012 à 10:28:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Blaq | Oui vaut mieux que les vrais démocrates de gauche votent et que les populistes de droite ne puissent pas voter hein |
Skopos | Non mais un permis de vote ça serait pas mal parce que la démocratie c'est un peu devenue la dictature des cons |
jcqs épais comme une brique |
|
Blaq | Sur quels critères vous décernez ce permis de vote ? |
dobeliou |
En même temps quand tu vois que les mecs qu'on élit sont quasiment tous incapable de construire un raisonnement intelligent qui ne soit pas un enchainement de raccourcis... qu'il n'yen a pas un qui soit capable d'expliquer ce que c'est que la dette... juste : PS=Gauche=violer le peu d'argent qu'il nous reste VS UMP=Droite=Bain dans un jaccuzi en or=rien à foutre de la dette edit: ouais bon, on est sur le topic facebook Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 08-05-2012 à 18:48:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Avoir une liste remplie à 75% de gens d'école de commerce, ca amenait aussi son lot de commentaires bien rageux et autres promesses d'expatriation |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 08-05-2012 à 22:35:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jcqs épais comme une brique |
|
sonaca | bon a lors la reponse est la suivante c est que votre compte est ireelle et que fb se mefie
|
raph0ux Amateur de PC | Waaaaah mais quelle merde la configuration Facebook...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
elfe_errant A consommer avec modération | Je vois pas ce qu'il y a de compliqué. Tu cliques sur la petite flèche à côté du nom de l'album pour tes photos.
|
raph0ux Amateur de PC | Bah à chaque fois que j'y vais, ça change, c'est un peu relou.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |