| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
vandit alive & kicking | Reprise du message précédent :
Message édité par vandit le 26-04-2009 à 22:06:21 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 21:29:35 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | S'parceque t'es canon et que tu plais mon salaud --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bab'z | Docteur love |
bab'z |
nicobule Pilou-Pilou | Tiens question :
|
SanPe' Membre n°312819 | En bas, dans développement d'applis --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Talladega Transcendance | cfh also created a pick your 5 for People. How do your "favourite footballers" compare? about an hour ago
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ryoh |
Lugz • |
|
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 01:08:47 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Bah oui mais j'ai jamais réussi à les virer du ptit truc notifications en bas à droite (à coté du chat)
BaF - FlOp | Bah chez moi, aucun pb. |
Ryoh |
Talladega Transcendance |
BaF - FlOp |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nicobule Pilou-Pilou |
gggl |
nicobule Pilou-Pilou | Certes |
nicobule Pilou-Pilou | Certes²
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En quoi c'est désagréable de rétablir la vérité exacte des faits réels ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nicobule Pilou-Pilou | CQFD |
Talladega Transcendance | Si vous arrêtez pas le HS tout de suite, je vous force à vous inscrire aux groupes "la grace matinée" "Ecouter tomber la pluie quand on est au chaud dans son lit" "Une jeune femme qui suce son pouce c'est troooop mimi ^^" et "Se réveiller aux côtés de son (sa) chéri(e)" Message édité par Talladega le 27-04-2009 à 23:26:08 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nicobule Pilou-Pilou | Bah j'ai pas besoin d'un groupe facebook pour faire un bisou dans le cou à Lore (:o), et à toi aussi au passage Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 27-04-2009 à 23:25:46 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
_k a o s_ |
nicobule Pilou-Pilou | T'as qu'à faire un groupe pour recruter large |
SigH-Max Improbable | Je me demande si ce genre de groupes débiles existe en version anglaise |
Ryoh |
|
Cutter |
BaF - FlOp |
MireilleTrunks Darling ! |
|
BaF - FlOp | Tain ça marche du tonnerre, quoi |
Snev | Bon après tout ce temps la demande d'autorisation pour tag sur photo/video n'est toujours pas dispo ? |
BaF - FlOp |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Snev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |