| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 15:18:13 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 18:20:50 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ya un moyen dans la dernière maj de Facebook sur android d'avoir directement le fil d'actualité en "plus recent" quand on ouvre l'application ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | les 3 traits horizontaux à droite en haut, puis plus récent, à faire à chaque fois, parce que ça ne reste pas par défaut. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
lba_gege | vous pouvez revenir a la version precedente de l'app : le chat fonctionne enfin in-app Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 30-04-2014 à 13:15:04 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 13:14:43 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Déjà posté la page d'avant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cabri jaron.gouv.org |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Spaune Cordialement |
|
Pat4tor |
|
teamfive94 |
Message cité 1 fois Message édité par teamfive94 le 30-04-2014 à 23:18:11 |
Spaune Cordialement |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lugz • | Très pratique la notif' lorsque l'on cite le nom d'une personne. C'est vieux oui mais je tenais à le dire |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Comme ça serait bon --------------- Aloha |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La compression m'a tuer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Damze |
|
Rem82 | FB HS ! |
Rem82 | Redémarrage de bécane et ça remarche ! Fausse alerte donc ! |
Zoreil | pitain les groupes/pages "tu es originaire de" qui poussent comme du chienlit depuis quelques semaines... |
tibo2002 C'est très content. | Chiendent non? Effectivement, c'est la chienlit. Message édité par tibo2002 le 06-05-2014 à 10:49:12 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Zoreil | non j'ai mixé deux expressions on dirait |
garcia_h |
|
ulysse dugard | bde ? c'est quoi stp ?
Message cité 1 fois Message édité par ulysse dugard le 06-05-2014 à 12:28:41 |
Lugz • | Bisoir, toujours pas possible de masquer à nos amis ce que l'on publie dans un groupe ? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Bureau des Étudiants. Perso, j'ai déjà eu le cas. Je gère une page d'association sportive, qui était un groupe avant, puis encore avant c'était un compte "normal" (à l'époque les pages et les groupes n'étaient pas comme maintenant, et on avait créé un compte normal car plus souple à gérer). Ce qu'apporte une page par rapport à un compte, ce sont principalement les statistiques et les outils de promotion de la page. Si tu as un site internet, tu peux aussi créer une "like box" qui permet aux visiteurs de liker directement la page facebook, chose impossible à faire un compte normal. Message édité par Djam_ le 06-05-2014 à 12:37:47 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
garcia_h |
|
jc adler | Une page facebook aide aussi pour le référencement d'un site (si t'en as un) et est taillé pour la pub (mais ptet que tu en feras pas, je sais). |
Lugz • |
|
Zoreil |
|
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |