| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 21:50:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 21:50:30 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
teamfive94 |
|
palos_de_la_frontera |
Je viens d'avoir la nouvelle version aussi, c'est
Je pensais que c'était conçu de la même manière |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Logique, y a moins à charger avec l'appli (juste les données et pas tout l'affichage), un des intérêts des applis pour ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 10:48:09 ![]() ![]() |
garcia_h | J'ai l'impression d'avoir de plus en plus de pages sponsorisés |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2014 à 06:40:33 ![]()
|
garcia_h |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En même temps messenger tu le configures juste pour FB et on n'en parle plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
palos_de_la_frontera |
Ça te rebalance sur l'autre appli quand tu entres dans les messages |
_tchip_ |
on va dire à toyonos de nous bricoler une 2eme appli pour les mp sur hfr alors --------------- He likes the taste... |
Wo0chY |
Lugz • | Comment faire pour gérer l'approbation d'adhésion à un groupe ? Je ne vois rien dans les paramètres. |
Damze |
Cuistot du Commensal | Elle est très bien l'appli messenger, surtout la dernière version 5.0 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
garcia_h |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Vu sur le topic images (repost mais tellement bon):
Message édité par Lurker dans l'ame le 28-04-2014 à 22:23:16 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
C'est clair, dans le style intrusif et moche ça se pose là --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 23:51:11 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
corbite | Pour ceux qui veulent pas installer messenger, old version de FB, ça marche bien et y'a la messagerie
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sur un TEL en fin de vie je peux comprendre... sinon sur les F1 actuels il tourne très bien Messenger (et le système de bulles est vraiment pas mal fait). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
teamfive94 |
garcia_h |
|
teamfive94 | Ah ça, il me dérange pas ce son perso |
garcia_h |
|
palos_de_la_frontera |
Oui je m'en fou de prendre connaissance de mes messages fb que le soir chez moi.
Voilà |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'était bien la peine d'acheter Whatsapp pour plusieurs milliards si c'est pour nous coller une appli de messagerie séparée de facebook --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
antp Champion des excuses bidons | Ils pouvaient pas tout de suite intégrer la messagerie facebook à whatsapp, il faut bien qu'ils le fassent en plusieurs étapes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |