| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 10:53:23 ![]() ![]() |
teamfive94 |
|
Zoreil |
|
teamfive94 |
|
teamfive94 |
Zoreil |
teamfive94 |
|
Wo0chY |
teamfive94 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 11:34:44 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Kellian' #Hamiltonix |
Si si.
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 25-04-2014 à 11:53:28 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
teamfive94 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Spaune Cordialement |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Spaune Cordialement | ah okay |
Spaune Cordialement | Question, y'a moyen de contrôler si quelqu'un poste un statut avec mon nom, que celui-ci n'apparaisse pas sur mon mur? |
thojolu Expert Ordinateur Portables | waw trocho les mecs! 3 pages en 2 jours --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
arthoung |
|
Spaune Cordialement | Topic foot |
arthoung | version populo oui |
palos_de_la_frontera |
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 25-04-2014 à 17:02:23 |
teamfive94 |
J'ai ça moi : (j'ai refait une capture, c'était tout petit)
Message cité 1 fois Message édité par teamfive94 le 25-04-2014 à 17:59:41 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
teamfive94 | Quelle est la version de ton appli ? Message édité par teamfive94 le 25-04-2014 à 18:02:33 |
peff wouaw | ca ne reste pas sur "fils" et ensuite "les plus recents".
--------------- PSN: peffou |
teamfive94 | Ça le fait partout ça |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 21:35:59 ![]() les histoires d'ego sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 21:45:20 ![]() j avais 2 AW en contact, bloqués |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 21:50:30 ![]() Bloqués alors que tu pourrais nous fournir un feuilleton quotidien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |