| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 22:13:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 22:20:32 ![]()
je fais que des statuts a la con et incompréhensible Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 22:26:45 |
veggie |
|
BaF - FlOp |
|
Talladega Transcendance | Tu vas sur ton profil, tu choisis de voir tes publications à toi seulement, et en bas de la page tu cliques sur "plus de publication" une 50aine de fois jusqu'à remonter à tes premiers jours et "machin a rejoint facebook" et tu regardes la date --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EolithiK_34 100% Espigoulais |
--------------- Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal |
Talladega Transcendance | Oups --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 00:25:56 ![]() ![]() |
Iteza In selected theatres | Oh lala je suis un petit joueur Message édité par Iteza le 24-04-2009 à 00:37:59 |
wullon |
--------------- @wullon |
ParadoX | C'est pas etre geek, ca --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BaF - FlOp | Osef. |
Nethacker rule televisions, rule minds |
FlorentG | Ah merde du coup j'ai loupé.. self- Message édité par FlorentG le 24-04-2009 à 15:28:22 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
htaeD Sic transit gloria mundi | Perso, je fais partie des 99,7% d'utilisateurs qui n'en ont un peu rien à carrer de la psychose sur FB et la vie privée.
|
bibiwood In Google We Trust |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Quand tu envoies sciemment à un site internet des infos sur ta vie privée, il ne faut pas aller pleurer auprès de lui pour qu'il n'en fasse pas ce qu'il veut non ?
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
RAff |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Massinho Padawan d'Esculape | Je suis la syphillis wouhou ! --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 18:59:44 ![]() Me voici maintenant fan de " Se toucher la bite ", 13 fans quand même |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous allez pas nous lister tous les groupes et quizz à la con, ça devient lourd là --------------- |
ParadoX |
SigH-Max Improbable |
|
BaF - FlOp | Bah autant rien dire, donc. Gardons le pour les infos importantes, questions, MAJ etc. Déjà que c'est chiant sur facebook, tout ça, donc si en plus ça doit nous faire chier sur le topoc.. Qu'on quote de grosses perles, à la limite, mais quasi tout et ce, systématiquement, pfff Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-04-2009 à 01:47:17 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Ex-Floodeur La Source | http://www.facebook.com/group.php?gid=77191436493 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bab'z | C'est quoi ce truc de "machin a flasher sur vous", c'est des gens hors-contacts qui flash sur moi, késako |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 26-04-2009 à 22:06:21 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |