Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°18234699
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 22-04-2009 à 23:59:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

bah j'aime bien moi :o
(bon ça doit dépendre de l'intérêt qu'on porte aux contacts qui l'utilisent :whistle:)

Et sinon il ne me semble pas qu'il ait été évoqué ce virus social qui se propage dans les messages de statut des contacts :

Citation :

URGENT:ATTENTION!!!*** N'acceptez pas une demande d'amitié d'un CHRISTOPHER Butterfield - il s'agit d'un hacker. Dis-le à tous les amis sur ta liste parce que, si quelqu'un l'ajoute, celui-ci obtient la liste contacts et ID de l'ordinateur et l'adresse, donc copiez et collez ce message afin que le plus grand nombre de personnes sur FB soient au courant!!!!

haha la vieux plan pour pourrir une personne... [:hahaguy]

Lurker dans l'ame a écrit :

Dans le genre "Pick Your Five" , une amie :

Citation :

Je ne quitte jamais ma maison sans ... by XXXXX

My Westie, MacBook, My Keys, Mobile Phone and Pillule.

Ça commence sérieusement à me pomper l'air tout ces "pick your five" à la c...   :o

genre la meuf a toujours son macbook avec elle :o   geek :o  

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 23:59:18  profilanswer

n°18234719
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 00:01:29  answer

Lurker dans l'ame a écrit :

Dans le genre "Pick Your Five" , une amie :

Citation :

Je ne quitte jamais ma maison sans ... by XXXXX

My Westie, MacBook, My Keys, Mobile Phone and Pillule.

Ça commence sérieusement à me pomper l'air tout ces "pick your five" à la c...   :o

+1

ca devient de plus en plus kikoolol facebook. la rancon du succès !

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 00:02:20
n°18234722
_k a o s_
Posté le 23-04-2009 à 00:01:43  profilanswer

+1  [:lalrobin]

---------------
Best dressed chicken in town
n°18234805
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 23-04-2009 à 00:14:11  profilanswer

C'est drôle mais ce sont surtout mais contacts français qui sont fan de trucs banal du genre: bisous dans le coup, pioncer, sexe, grasse mat etc... [:jean-guitou]  
spareil chez vous?  :o

n°18234830
Talladega
Transcendance
Posté le 23-04-2009 à 00:17:07  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

C'est drôle mais ce sont surtout mais contacts français qui sont fan de trucs banal du genre: bisous dans le coup, pioncer, sexe, grasse mat etc... [:jean-guitou]  

Oui. Les hispanophones un peu aussi. Les autres sont bien élevés :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18234855
_k a o s_
Posté le 23-04-2009 à 00:20:44  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Ouai que des français, mais perso j'ai 99% de contacts français donc ça compte pas  :o

---------------
Best dressed chicken in town
n°18234939
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-04-2009 à 00:32:24  profilanswer

grande imagination des créateurs des fans pages: "pizza", "soirées entre amis", "boire un verre", "vacances" [:prozac]

---------------
Acceuil
n°18234945
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 23-04-2009 à 00:33:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

grande imagination des créateurs des fans pages: "pizza", "soirées entre amis", "boire un verre", "vacances" [:prozac]

si facebook était select, tu crois vraiment qu'il y aurait autant d'users [:joce]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18235314
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 23-04-2009 à 02:19:49  profilanswer

On parle tout le temps des mecs avec des statuts à la con, pour une fois que c'est le contraire, moi j'en ai une qui fait dans l'originalité, un régal a lire je trouve :D

Citation :

XXX <giiirl> Ça repousse. Mais en attendant. Lissage impitoyable? manque de matériel. Effet ébouriffé-saut-du-lit-je-suis-une-fille-nature-mais-craquante-avec-mes-boucles-folles-dans-les-yeux? Risqué. Barrettes? Collégienne. Raie sur le côté, mèche dans les yeux? Vois plus rieeeen *bam*. </giiirl> Une coupe au bol, un pyjama à bouclettes, et on n'en parle plus.

Citation :

XXX va encore se manger au démarrage, se faire peur toute seule sur l'autoroute, piler devant une bande de piétons parisiens, se manger un ou deux rétro et quelques trottoirs, se prendre les pieds dans le tapis en lâchant l'embrayage, oublier les angles morts, ne pas passer les vitesses assez vite, rétrograder avant de freiner, faire une marche arrière lamentable, poser une question bête, se faire engueuler... chouette.

Citation :

XXX serait extrêmement reconnaissante au troupeau de dromadaires dans sa tête de bien vouloir arrêter de tourner en rond et de se jeter contre les murs, du côté gauche. A cette heure-ci, ça s'appelle du tapage nocturne.

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°18235370
dkS
Tout folkant
Posté le 23-04-2009 à 02:47:48  profilanswer

Leroi14 a écrit :

On parle tout le temps des mecs avec des statuts à la con, pour une fois que c'est le contraire, moi j'en ai une qui fait dans l'originalité, un régal a lire je trouve :D

Citation :

XXX <giiirl> Ça repousse. Mais en attendant. Lissage impitoyable? manque de matériel. Effet ébouriffé-saut-du-lit-je-suis-une-fille-nature-mais-craquante-avec-mes-boucles-folles-dans-les-yeux? Risqué. Barrettes? Collégienne. Raie sur le côté, mèche dans les yeux? Vois plus rieeeen *bam*. </giiirl> Une coupe au bol, un pyjama à bouclettes, et on n'en parle plus.

Citation :

XXX va encore se manger au démarrage, se faire peur toute seule sur l'autoroute, piler devant une bande de piétons parisiens, se manger un ou deux rétro et quelques trottoirs, se prendre les pieds dans le tapis en lâchant l'embrayage, oublier les angles morts, ne pas passer les vitesses assez vite, rétrograder avant de freiner, faire une marche arrière lamentable, poser une question bête, se faire engueuler... chouette.

Citation :

XXX serait extrêmement reconnaissante au troupeau de dromadaires dans sa tête de bien vouloir arrêter de tourner en rond et de se jeter contre les murs, du côté gauche. A cette heure-ci, ça s'appelle du tapage nocturne.

[:dks]

Spoiler :

Elle est bien ta copine ? :o

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 02:47:48  profilanswer

n°18235400
BaF - FlOp
Posté le 23-04-2009 à 03:10:20  profilanswer

Bruere a écrit :

et celle à qui elle demande conseil est fan de 87 trucs à la con style "le soleil", "l'été", "les glaces italiennes". Et elle change de profils toutes les 2 minutes donc j'ai ma page d'accueil pleine de ses conneries  :fou:  :fou:  

PS: je pense que je vais la supprimer de mes amis  :o

Option "masquer" !!!

n°18235402
BaF - FlOp
Posté le 23-04-2009 à 03:12:28  profilanswer

zero is enough a écrit :

La météo du moral [:ezekiel-]

"masquer l'application" [:pingouino]

n°18235404
BaF - FlOp
Posté le 23-04-2009 à 03:13:14  profilanswer

Tain mais vous en faites exprès pour souffrir, ou quoi ? [:pingouino]

n°18235900
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-04-2009 à 09:29:00  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Tain mais vous en faites exprès pour souffrir, ou quoi ? [:pingouino]

Mais si on masque tout, y a plus rien  [:max evans] .

Ca rassure de voir que des boulets jouent avec des outils qu'on leur jette à la tronche. On se sent mieux de ne pas s'en servir :O.

Edit : j'ai deux ou trois contacts qui tout les soirs, tout les matins, se sent obligés de dire (attention copier-coller sans modif) :

Citation :

"Bonn Journee les zamiessss"

Citation :

"Bonn nuit Tout le monde Je suis surbooké en ce moment et pas facebooké mdr Allez courage c est jeudi"

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 23-04-2009 à 09:32:56
n°18235925
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-04-2009 à 09:32:38  profilanswer

Citation :

Fabien XXXXXXXXX : N'acceptez pas une demande d'amitié d'un CHRISTOPHER Butterfield - il s'agit d'un hacker. Dites-le à tous vos amis sur votre liste parce que, si quelqu'un l'ajoute, celui-ci obtient la liste contacts et ID de l'ordinateur et l'adresse, donc copiez et collez ce message afin que le plus grand nombre de personnes sur FB soient au courant!!!

[:massys]

n°18235947
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 09:35:10  answer

Bruere a écrit :

la fille lui a répondu presque normalement (en lui disant qu'elle avait arrêté et deux mois après bla bla bla) et la bougresse en rajoute une couche:  

"alors moi je l'ai areter fin decembre et tjs rien ! pourtant on i travail !! lolll jen ai marre ! en plus chak mois on i pense de plus en plus !! on me di partaout ke sa ne prendra pas si ji pense pense mais c impossible de controler c pensees ! komen a tu fe toi ? Tu i penser ou tu n'i penser pas du tout ?"

Triste jeunesse  :(

on lui a pas dit que c'était mal de tomber enceinte à 15 ans  :o  ?  

Franchement, quant on lit ce genre de bêtises (et cet orthographe de qualité), on ne peut qu'avoir peur pour les pauvres gamins [:prozac] Grandir avec Kévin (car pour vouloir engrosser une cruche de ce genre il doit pas être très malin non plus) et Jennifer en guise de parents, c'est pas un cadeau, on en viendrait presque à réclamer un permis de procréer :o

Certains penseront peut être que l'orthographe ne veux rien dire, mais comme le disait l'autre, "le style, c'est l'homme". C'est souvent très révélateur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 09:37:50
n°18236016
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-04-2009 à 09:41:41  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Citation :

Fabien XXXXXXXXX : N'acceptez pas une demande d'amitié d'un CHRISTOPHER Butterfield - il s'agit d'un hacker. Dites-le à tous vos amis sur votre liste parce que, si quelqu'un l'ajoute, celui-ci obtient la liste contacts et ID de l'ordinateur et l'adresse, donc copiez et collez ce message afin que le plus grand nombre de personnes sur FB soient au courant!!!

[:massys]

Parfois je me dis que les createurs d'Internet, les ingenieurs, les universitaires, les chercheurs, les scientifiques, les developpeurs, tous ces gens qui revaient d'offrir un outil puissant a l'humanite pour rendre le monde meilleur, ils doivent se bouffer les couilles en salade aujourd'hui.  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18236587
Bruere
Posté le 23-04-2009 à 10:43:14  profilanswer

et nul doute que le gamin s'appellera Jordan ou Kevin  :o  
Je comprend pas cette orthographe, outre que ce soit illisible, quel est l'interêt par exemple de mettre "tu n'i" et pas "tu n'y", où est le gain de temps?  :(

n°18236646
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-04-2009 à 10:48:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18236690
Guydogg
Posté le 23-04-2009 à 10:52:25  profilanswer

C'est pas tellement une question de gain de temps amha. C'est plutôt que l'idée qu'on peut se faire comprendre sans bien orthographier les mots s'est largement diffusée chez les djeun's. Pour eux l'orthographe c'est juste une connerie qui est demandée à l'école, mais qui sert à rien IRL.

n°18236721
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-04-2009 à 10:55:20  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18236767
Guydogg
Posté le 23-04-2009 à 10:59:47  profilanswer

:D Ouais parce qu'en plus c'est aussi une forme d'appartenance à un groupe social, une élite dont le langage ne peut pas être compris par tous. Enfin je vois que ça pour justifier le fait qu'ils écrivent certains mots d'une manière plus compliquée que la forme correcte.  

/psycho de comptoir

n°18236979
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 11:18:05  answer

Bah quand j'ai demandé on m'a dit texto :

"C la lang internet T naz ou kwa ?"

n°18237333
RiderCrazy
Posté le 23-04-2009 à 11:40:25  profilanswer

[:manneke2]  

[:prozac]

n°18237447
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-04-2009 à 11:48:44  profilanswer

---------------
n°18237534
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-04-2009 à 11:55:01  profilanswer

le groupes de malades Oo' euh wait... "aluminium"?

---------------
Acceuil
n°18237609
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 23-04-2009 à 12:01:34  profilanswer

Edit double post :o

Message édité par Hust_ le 23-04-2009 à 12:02:00

---------------
Maintenant c'est braquos
n°18237615
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 23-04-2009 à 12:01:47  profilanswer

"Le début du pot de Nutella"  [:pingouino] Bientot j'imagine "Toi aussi tu es content quand tu as enfin du papier cul humide à la maison alors que tu t'en es passé pendant un mois car tu avais oublié"  [:trefledepique_w]

---------------
Maintenant c'est braquos
n°18237965
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 23-04-2009 à 12:29:55  profilanswer

Je vais rejoindre le fan club de se toucher la bite tiens ! :o

---------------
!!! ??
n°18238046
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 12:37:47  answer

Guydogg a écrit :

:D Ouais parce qu'en plus c'est aussi une forme d'appartenance à un groupe social, une[i] élite [/i]dont le langage ne peut pas être compris par tous. Enfin je vois que ça pour justifier le fait qu'ils écrivent certains mots d'une manière plus compliquée que la forme correcte.  

/psycho de comptoir

on va dire un groupe social, car la catégorie qui écrit en langage SMS, c'est pas une élite mais plutôt une anti-élite :o

L'élite se caractérise au contraire par son orthographe irréprochable, à mille lieues du petit-nègre kévinien [:julm3]

n°18240190
ParadoX
Posté le 23-04-2009 à 15:39:12  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Je m'auto-quote:

ParadoX a écrit :

Par contre, c'est un phenomene typiquement francais. Tous mes contacts qui font ca sont francais. Le pire c'est qu'ils croient inventer des trucs en creant leurs groupes qui existent depuis belle lurette en anglais et dont le hype a +/- disparu ...

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18240208
Ill Nino
Love
Posté le 23-04-2009 à 15:41:33  profilanswer

Dites, quand on supprime un amis de sa liste d'amis, il reçoit un mail par défault? :??:

J'voudrais lourder un ami sans qu'il le voye directement... :D

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°18240222
ParadoX
Posté le 23-04-2009 à 15:42:55  profilanswer

n°18240244
Ill Nino
Love
Posté le 23-04-2009 à 15:44:43  profilanswer

Sûr? :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 23-04-2009 à 15:44:54

---------------
n°18240279
ParadoX
Posté le 23-04-2009 à 15:46:57  profilanswer

Jtai viré de ma liste d'amis depuis belle lurette et tu n'en as toujours pas le moindre doute [:ocolor]

---------------
n°18240286
strife
Van Douben!
Posté le 23-04-2009 à 15:47:27  profilanswer

Ayant plus d'amis Nord Américains que Français, je confirme que ce genre de groupe à la con est joint par mes contact français UNIQUEMENT!

Serait-on plus con mouton en France Sarkozy's land!?

n°18240332
Ill Nino
Love
Posté le 23-04-2009 à 15:51:30  profilanswer

ParadoX a écrit :

Jtai viré de ma liste d'amis depuis belle lurette et tu n'en as toujours pas le moindre doute [:ocolor]

J'me suis mis a la drogue-dure-big-brother-stÿle ce WE seulement, tu dois faire erreur! [:hellypse]

---------------
n°18240626
dkS
Tout folkant
Posté le 23-04-2009 à 16:11:25  profilanswer

J'ai mon nombre d'amis qui varie régulièrement [:pingouino]
+3, -2, +1, -3, etc. Sans que je lui demande rien évidemment.

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°18243767
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 23-04-2009 à 21:01:05  profilanswer

Bruere a écrit :

et nul doute que le gamin s'appellera Jordan ou Kevin  :o  
Je comprend pas cette orthographe, outre que ce soit illisible, quel est l'interêt par exemple de mettre "tu n'i" et pas "tu n'y", où est le gain de temps?  :(

C'est pas un gain de temps, c'est juste la loi de la flemmardise.
Un seul caractère pour 1 son.
Pourquoi avoir "i" et "y" si "i" suffit?

De même que "eau" et "au" se retrouvent souvent écrits "o".

C'est triste. Fini l'exception française!  :sweat:  

Spoiler :

Plus sérieusement, j'ai découvert le film Idiocracy grace à ce forum, et je le recommande vivement!

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°18243886
ParadoX
Posté le 23-04-2009 à 21:16:46  profilanswer

Je l'ai trouvé "trop" lourd :/ Je n'ai pas tenu jusqu'a la fin. Trop americain... pourtant l'idee de depart est chouette [:spamafote]

---------------
n°18244491
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 23-04-2009 à 22:13:11  profilanswer

Parfaitement d'accord.
C'est le message de fond que je retiens, pas la scène de fight à la Gladiator du futur ;)

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)