| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 12:13:14 ![]() ![]() |
poumpoum_short | Près a tout pour satisfaire les actionnaires et faire grimper le CA |
Leroi14 Tim_coucou | drapal --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Genre "poke someone" = "enfiler qqn" ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 15:57:38 ![]() ouais j'ai fait pire meme... |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 18:42:59 ![]() ![]() |
gggl | Quand on a pas de compte, non, on est pas courant. |
pongiste76 Long haul drive | Vu dans le dernier FHM (les pièges/dangers de FB) :
|
kaman | Comment ça? |
pongiste76 Long haul drive | J'ai découvert que ma nana s'était inscrite sur Facebook afin de rester en contact avec un mec qui la draguait...et qu'elle faisait tout pour qu'il continue. |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | ah putain |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
pakbo59 profil: Motivateur | J'ai installé l'application Texas Holdem. Sans faire express je l'ai enlevé l'application du menu principal a droite. Comment remettre l'application a droite dans le menu (genre au dessus du wall) ? Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 19-01-2008 à 10:49:51 --------------- Listening to heavier music than you!! |
radioactif Mighty mighty man |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
pongiste76 Long haul drive |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ParadoX | Ca m'eclate, tous les francais de ma liste de "potes" ont joint " PETITION! POUR QUE FACEBOOK SOIT TRADUIT EN FRANCAIS!!INVITE ALL!".. Plus typique, tu meurs. En plus, ils ont l'audace d'y mettre un bout de phrase en anglais qu'ils, par ailleurs, ne savent meme pas prononcer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 17:56:04 ![]() Qu'est ce que tu en sais qu'ils savent pas prononcer ce bout de phrase ? Et même si c'était vrai, en quoi c'est un problème ? |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 20-01-2008 à 17:58:37 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Melpa Rosbeef. | Bon, je viens de m'inscrire aussi, je suis un peu perdu pour le moment |
tom__tom | Profites-en |
Senegaloruskov | y a une add particuliere pour pouvoir mettre des sons de notre ordi sur notre page? |
Cutter |
--------------- blacklist |
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 12:58:26 ![]() |
tom__tom |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ouaip en l'occurence il y avait 3 personnes qui venaient de s'inscrire, j'ai du attendre quelques minutes pour faire la requête pour la 3ème. --------------- blacklist |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
banzai99 | et le groupe contre les racailles vous en pensez quoi? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 14:55:31 ![]() C'est mieux qu'un groupe pour, non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |