| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 09:40:05 ![]() ![]() |
FlorentG | Justement je sais pas quoi voter, alors je demande pour être influencé |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 10:50:11 ![]()
|
BaF - FlOp | ² |
mathew77 Neutre |
|
antp Champion des excuses bidons | http://www.youtube.com/watch?v=iROYzrm5SBM
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 12:02:24 ![]()
|
sud_conscient |
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 12:29:44 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Et j'ai l'impression qu'un truc foire quand on veut poster une vidéo : Facebook reçoit un captcha de Youtube au lieu du preview & infos de la vidéo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 12:36:05 ![]() en même temps, quand tu lis une vidéo de youtube sur facebook, c'est pas les pubs de youtube qui sont affichés autour, perte de thunes pour eux. |
Bruere |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
SanPe' Membre n°312819 | Et ça se reproduit quoi --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bruere |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
BlueLou Who you'd be today |
|
Bruere |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
J'en ai une comme ça aussi. Je ne la supprime pas car c'est une fille extra et pleine de gentillesse. Une vraie amie. Mais sur FB, elle se connifie. Elle m'invite à en moyenne à 3 groupes par jour style "Toi aussi tu rigoles quand quelqu'un tombe" ou "Toi aussi tu aimes le Nutella"...Et il suffit qu'il lui arrive une micro-chose dans sa journée (aller au resto, ou faire les boutiques) pour qu'elle publie un article sur FB. Message édité par BlueLou le 22-04-2009 à 17:47:35 |
strife Van Douben! |
|
zero is enough | La météo du moral --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
strife Van Douben! |
antp Champion des excuses bidons | bah j'aime bien moi
MireilleTrunks Darling ! |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Dans le genre "Pick Your Five" , une amie :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |