| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 14:35:21 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Lugz • | Ah merci, je ne le savais pas. Moi aussi ça me casse les bonbons cette histoire. |
LaPruuune |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le but des pages publiques étant de drainer le plus de visite possible c'est légitime que la promotion de celles-ci auprès de tes "amis" se fasse via le report de tes interaction avec... Moi aussi parfois ça me gonfle... car j'ai l'impression de partager des choses que j'aimerai garder pour moi, mais c'est le principe même de FB là... sinon il faut ouvrir un blog. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 14-12-2013 à 21:25:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 21:32:42 ![]()
|
LaPruuune |
|
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 22:07:46 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
tomware Moteur à eau | Merci ca marche !
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Pour la couverture tu peux pas (c'est pour ça que je mets rien de perso en couverture d'ailleurs) pour la photo de profil normalement oui |
tomware Moteur à eau | oki merci |
Pat4tor | Ca y est une connaissance a eu un bébé cette nuit, déjà 4 photos + une vidéo, 5 statuts... |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Alors:
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Pat4tor | +10 points si on voit encore le cordon sur une des photos ou sur la vidéo + 5 points par like sur une photo ou vidéo dégueu +5 points si vidéo ou photo postée - de 10min après accouchement (+100 points si c'est la maman qui poste sur Facebook , +2 points si la géolocalisation Facebook des post indique la maternité) +15 points si la maman aura tenu en haleine tout son carnet facebook en postant des statuts depuis les premières contractions jusqu'aux fameux 5-10cm d'ouverture du col + 0 point si le prénom du gosse est mentionné dans les photos et vidéos (+ 50 si déjà taggué dessus et + 50 points bonus si prénom affligeant) + 5 points si on a déjà les mensurations et le poids du bouzin (+ 50 points si remarque à la con du genre "comme son père quand il est né" ) -10 points par commentaire "félicitations" + 2 points par commentaire "félissitation" (ou approchant) + 2 points par commentaire venant d'un animal de compagnie ou du futur grand frère/grande sœur qui n'a pas encore l'âge d'avoir un compte Facebook mais OSEF il a Facebook quand même
Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 16-12-2013 à 03:05:11 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Till Lindemann heirate mich | 50 points si le prénom est Timéo ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zoreil |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Tu dois mettre un screenshot comme preuve pour chaque achievement, c'est trop facile les Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 16-12-2013 à 10:29:25 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Pat4tor | J'ai pas sa copine en amie mais quelques trucs sont pas bloqués et des fois elle tague le papa donc j'peux voir.
J'ai aimé la première photo (en bas à droite) pensant qu'il n'y aurait que ça... Et bah non Ouais je suis un pro de PAINT Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 16-12-2013 à 18:41:08 |
Born Dead | Je vois que tu as liké la dernière photo. |
Pat4tor | Faut lire mes posts en entier et ne pas regarder que l'image |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a des images ? J'ai vu que des rectangles blancs --------------- les chiens aboient, le train passe |
Born Dead | Ah ouais j'arrête pas de dire de la merde aujourd'hui |
Pat4tor |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Zoreil | fais nous signe quand ils posteront sa première crotte ! |
Cabri jaron.gouv.org |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | That's what she said --------------- les chiens aboient, le train passe |
Cabri jaron.gouv.org | |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
srfcboy Back to Baas | Gros soucis sur facebook pour moi. Quand je veux me connecte directement ( https://fr-fr.facebook.com/ ), je ne peux pas, ma page s'actualise toutes les secondes, et me sort ce lien : ( https://www.facebook.com/login.php? [...] splay=page ) ou il est impossible d'écrire une lettre de mon mot de passe et de mon mail sans que ça refresh non stop. Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 16-12-2013 à 20:55:11 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |