| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 15:13:00 ![]() ![]() |
Zoreil | ça va sentir bon les statuts à la con genre "ohlala FB était cassé, chez vous aussi ?" |
Illmarion |
Zoreil |
dakutenshi |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 15:28:27 ![]() FACEBOOK EST TOUT CASSE |
athena714 |
ou autres variations du genre. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ce qui est drôle, c'est que la productivité à du augmenter en France, de fait --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 15:42:46 ![]() Plan du gouvernement pour redresser le PIB du pays de 3 points. |
dakutenshi |
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 15:45:41 ![]() ![]() |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
dakutenshi |
|
athena714 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Zoreil |
Raistlin Majere i bouh at you ! | fonctionne Message édité par Raistlin Majere le 21-10-2013 à 16:16:04 --------------- Слава Україні Feedback |
Zoreil | c'était pour faire un lien avec l'énigme à la con |
Cabri jaron.gouv.org | C'est pas le pied. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ca va, je n'ai mêeme pas remarqué le "plantage" de FB... je ne suis pas si drogué que ça en fait... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Random contact aime la page "Pour que Leonarda reste au Kosovo" --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_TiFooN_ |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 17:54:56 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Une par une j'imagine, jamais testé |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 17:57:34 ![]() oki merci |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 20:18:09 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org | C'est la discussion qu'avaient mes collègues à midi pendant que je mangeais mon steak/frite à 20€ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zguvus | Mais c'est quoi cette histoire de girafe, pas compris. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |