| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 15:07:56 ![]() ![]() |
_tchip_ | si ca rend aussi bien que certains faux nibards moi je suis pas contre --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 16:35:38 ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 19:33:50 ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message édité par Pl4y4z le 15-10-2013 à 11:34:44 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je venais justement pour poster ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 20:48:06 ![]() ![]() |
_tchip_ | sérieux, y a des gens qui l'on regardé ? Les même qui sont allé voir celui sur Job j'imagine Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 15-10-2013 à 22:48:13 --------------- He likes the taste... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | The Social Network est un bon film contrairement à Jobs --------------- Aloha |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai été voir Jobs moi, c'était une pure daube contrairement à Social Network, Jobs est l'un des rares films au cours duquel je me suis endormi... |
tibo2002 C'est très content. | Social Network est un excellent film, je me le remate régulièrement avec plaisir. Cette BO, putain. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Zguvus |
edit: vous oubliez les dialogues parmi les qualités de The Social Network. Message édité par Zguvus le 16-10-2013 à 23:47:12 |
dakutenshi | En même temps c'est de David Fincher (Seven, Fight club, House of Cards entres autres). Alors que Jobs c'est de Joshua Michael Stern (il a fait... euh... il... il a fait Jobs je crois). |
Cabri jaron.gouv.org |
GenyaB Shit fucking game. |
babysnoopy | J'ai un pote (pourtant respectable et qui sait se tenir) qui vient de partager cette image sur son FB :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
canardeur |
Sérieusement? Sinon si vos potes mette une photo de girafe en profil c'est à cause d'une nouvelle chaîne à la con... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dakutenshi |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Dites, y'en a à qui ça parle cette histoire de foutue girafe? C'est pas que c'est relou mais presque... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
canardeur |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zoreil |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
sensiblement pareil
--------------- Слава Україні Feedback |
chronicles For a better world | Pareil aussi ^^ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Cabri jaron.gouv.org |
|