| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 10:15:20 ![]() ![]() |
cust be back |
athena714 |
Définition de pied dans plein de dicos :
Et en plus, c'est pas 6 la réponse, mais 3, ils demandent le nombre de paire de pieds. Message édité par athena714 le 23-10-2013 à 10:49:36 |
dakutenshi |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
_TiFooN_ |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouep, je t'aurais certainement viré aussi. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zoreil | oh purée, un de mes contacts vient de partager un truc provenant de "objectif 51%", une page frontiste |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 19:05:09 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Bbelgarion :o |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Bbelgarion :o |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Crier au racisme est un moyen très classique pour essayer de dénigrer une opinion différente. On a vu l'exemple la page d'avant, où les grands crimes xénophobes nazis qui ont valu un bannissement immédiats étaient un truc sur le fait de privilégier les SDF aux immigrés, un truc pour que Leonarda machin reste au Kosovo, et un autre sur le coût des aides sociales versées. C'est pas forcément des opinions que je partage (surtout dans la forme d'ailleurs), mais ouais clairement le plus extrémiste et dangereux des 2, c'est bien celui qui évite à tout prix les opinions différentes des siennes. Et qui juge cette personne dans sa globalité par rapport à un avis sur un sujet précis. Et qui en + en est tout fier. Perso j'ai même quelques amis qui votent pour des personnages extrèmement douteux du style Cohn-Bendit and co, c'est dire si je suis tolérant. Je vais même voir les liens qu'ils postent parfois, pour me faire mon propre avis sur la question. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 23-10-2013 à 21:37:20 |
Donc tu croises un mec dans la rue qui a visiblement besoin d'aide, mais vu qu'il parle pas ta langue, tu te barres en le laissant creuver ? Désolé mais ce n'est pas ma façon de voir les choses. Les personnes qui postent ce genre de conneries ne sont pas fondamentalement racistes (les racistes, les vrais, ils ne se contentent pas de petites BD ou d'articles de médias généralistes) mais simplement des personnes mal informées et souvent dans des situations peu envieuses. Du coup, quand des éléments de communication de l'extrême droite plutôt bien réalisés leur passent sous le nez, ils tombent dans le panneau. Et moi c'est personnes j'ai envie de leur apporter mon aide pour éviter que justement ils tombent dans les extrêmes, plus que de dire "oh le cassos, je le bloque/supprime cet abruti". --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le prophète qui veut apporter son aide à c'est personnes --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ces Et quand je dis apporter de l'aide, c'est juste apporter de l'info. Genre quand c'était la mode de relayer le message qui indiquait qu'une famille de chômeurs immigrés gagnait plus qu'une famille de smicard grâce aux différentes aides, bah à mes amis qui relayaient, j'ai transmis des informations sourcées qui démontraient le contraire. Certains ont supprimé la publication de leur mur, d'autres m'ont rit au nez. Mais dans tous les cas je trouvais ça plus intelligent que de dire "je le bloque, il m'emmerdera plus avec ses conneries racistes" --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 23-10-2013 à 22:05:48 --------------- les chiens aboient, le train passe |
WirIpse Sent from my 3310 | iPhone dyslexique, my bad
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Zoreil |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Salutations au p'tit Meric |
Born Dead | Serais-tu un facho anti-((fachos anti-fachos) et (fachos pro-fachos)) ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Oh mais Le nouveau groupe à la mode -___-' J'ai rien contre les initiatives dans le sens général donc rien contre celle là mais me faire inviter sur des trucs politico mes couilles par des gens incapables de passer un bonjour depuis 1 an... Ca m'saoule... Message cité 3 fois Message édité par Kilougalou le 24-10-2013 à 16:52:22 |
P0L0 L'Authentique | ça intéresse encore du monde des toshop foireux? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 02:11:53 ![]() Je viens de remarquer ce soir que les petits avatars de ceux qui ont désactivé leur compte sont affichés |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |