Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1424  1425  1426  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°35993227
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-10-2013 à 10:15:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi on m'a répondu que les animaux n'avaient pas de pieds mais des pattes... donc j'ai gagné une girafe en avatar... ce que je n'ai pas fait, évidemment :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 10:15:20  profilanswer

n°35993750
cust be ba​ck
Posté le 23-10-2013 à 10:48:21  profilanswer

la reponse c'est tes 2pieds plus ceux du lits.
donc 6 si le lit a 4 pieds.

n°35993763
athena714
Posté le 23-10-2013 à 10:49:21  profilanswer

cust be back a écrit :

Définition de pied dans plein de dicos :

Citation :

(Zoologie) Partie à l’extrémité des pattes des animaux ou partie permettant aux mollusques de se déplacer.

Et en plus, c'est pas 6 la réponse, mais 3, ils demandent le nombre de paire de pieds.

Message édité par athena714 le 23-10-2013 à 10:49:36
n°35994634
dakutenshi
Posté le 23-10-2013 à 11:39:09  profilanswer

cust be back a écrit :

Ouais mais on a cherché pied dans le dictionnaire et ça peut aussi s'appliquer aux animaux, donc ça risque d'en surprendre beaucoup, mais cette question c'est de la merde.

n°35994681
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 23-10-2013 à 11:42:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°35994708
_TiFooN_
Posté le 23-10-2013 à 11:43:48  profilanswer

Nettoyage des abrutis de mes contacts:
je poste ceci:
http://reho.st/i.imgur.com/gE0NnaO.png

et deux jours après (le temps pour eux de comprendre tous les mots), j'ai 3 contacts en moins :)  
Tous les trois dans la police ! \o/

l'article pour les curieux, attention video violente
http://www.lacapitale.be/839262/ar [...] evant-le-t

Sinon, social fixer, une petite extension pleine d'options :)

n°35994786
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 11:48:08  answer

Je comprends les flics, le mec résiste on va pas non plus prendre des pincettes pour lui demander s'il veut bien rentrer dans la voiture, perso je t'aurais aussi viré de mes contacts :o

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 11:48:43
n°35997305
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 23-10-2013 à 14:51:08  profilanswer

Ouep, je t'aurais certainement viré aussi.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°35999193
Zoreil
Posté le 23-10-2013 à 17:01:50  profilanswer

oh purée, un de mes contacts vient de partager un truc provenant de "objectif 51%", une page frontiste [:ddr555]

je mets pas le lien de la page, mais purée le level

allez hop, -1

n°36000487
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2013 à 19:05:09  profilanswer

AdHoc a écrit :

C'est intéressant, vos réactions. J'ai deux très bons amis qui m'ont récemment fait leur coming out xénophobe/raciste. Je ne supporte pas du tout leurs idées, mais je les adore quand même, car ils ont d'autres atouts géniaux qui les caractérisent.

En gros, vous ne pouvez pas apprécier une personne si elle a des tendances extrémistes ? Ou alors c'est seulement parce que ce ne sont pas de vrais amis, juste des "contacts" donc ?

Edit : c'est pas de la provocation, ça m'intéresse vraiment et c'est une question sincère.

Je penche pour le fait que ça ne soit pas de vrais amis également  :jap:  

Surtout que bon, si il te faut attendre un statut Facebook pour découvrir les orientations de ton pote, c'est que tu ne le connais absolument pas, ou alors que les sujets que tu abordes avec lui ne te permettent pas de te faire une idée sur la question, ce qui revient à la même chose :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 19:05:09  profilanswer

n°36000509
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 23-10-2013 à 19:08:08  profilanswer

Plus sérieusement que là-haut :o mes contacts qui font ce genre de post je les masque, je les vire pas directement, à moins que j'ai pas/peu de lien avec.

---------------
n°36001534
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 23-10-2013 à 20:56:57  profilanswer

AdHoc a écrit :

C'est intéressant, vos réactions. J'ai deux très bons amis qui m'ont récemment fait leur coming out xénophobe/raciste. Je ne supporte pas du tout leurs idées, mais je les adore quand même, car ils ont d'autres atouts géniaux qui les caractérisent.

En gros, vous ne pouvez pas apprécier une personne si elle a des tendances extrémistes ? Ou alors c'est seulement parce que ce ne sont pas de vrais amis, juste des "contacts" donc ?

Edit : c'est pas de la provocation, ça m'intéresse vraiment et c'est une question sincère.

Je trouve surtout que dégager des amis parce qu'ils ne partagent pas son point de vue politique ultra fermé dénote d'un manque flagrant d'ouverture d'esprit.  
C'est là le vrai extrémisme, mais bon comme c'est sous couvert de bons sentiments on peut même venir s'en vanter :)

n°36001991
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2013 à 21:21:44  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je trouve surtout que dégager des amis parce qu'ils ne partagent pas son point de vue politique ultra fermé dénote d'un manque flagrant d'ouverture d'esprit.  
C'est là le vrai extrémisme, mais bon comme c'est sous couvert de bons sentiments on peut même venir s'en vanter :)

Gros +1  :jap:

---------------
n°36002093
Bbelgarion
:o
Posté le 23-10-2013 à 21:25:41  profilanswer

elfe_errant a écrit :

What ? Ne pas aimer des opinions extrèmes/racistes/xénophobes c'est un manque flagrant d'ouverture d'esprit ?

n°36002155
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2013 à 21:28:19  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

What ? Ne pas aimer des opinions extrèmes/racistes/xénophobes c'est un manque flagrant d'ouverture d'esprit ?

[:prozac]

---------------
n°36002162
Nowa
XOXO
Posté le 23-10-2013 à 21:28:40  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Pas forcément aimer, mais tolérer :o

---------------
Le topic du YOYO
n°36002178
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 23-10-2013 à 21:29:40  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le vrai extrémisme c'est de tolérer l'intolérable sous couvert de tolérance  [:hockey:4]  

---------------
n°36002201
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2013 à 21:30:53  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Relis bien la première partie, le manque d'ouverture d'esprit c'est de ne pas accepter de côtoyer des personnes qui n'ont pas le même avis que toi.  :jap:

---------------
n°36002245
Bbelgarion
Posté le 23-10-2013 à 21:33:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

Relis bien la première partie, le manque d'ouverture d'esprit c'est de ne pas accepter de côtoyer des personnes qui n'ont pas le même avis que toi.  :jap:

Et pour toi y a pas de différences entre "ne pas avoir le même avis" et être raciste ? Je suis de gauche je suis ami sans problème avec de gens de droite. Je suis athée je suis ami sans problème avec des croyants.
Par contre j'apprends qu'un de mes amis/connaissance est raciste/xénophobe/machiste... non il y a de grandes chances que je ne le côtoie plus [:mr marron derriere]  

n°36002260
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 23-10-2013 à 21:34:14  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Crier au racisme est un moyen très classique pour essayer de dénigrer une opinion différente. On a vu l'exemple la page d'avant, où les grands crimes xénophobes nazis qui ont valu un bannissement immédiats étaient un truc sur le fait de privilégier les SDF aux immigrés, un truc pour que Leonarda machin reste au Kosovo, et un autre sur le coût des aides sociales versées.

C'est pas forcément des opinions que je partage (surtout dans la forme d'ailleurs), mais ouais clairement le plus extrémiste et dangereux des 2, c'est bien celui qui évite à tout prix les opinions différentes des siennes. Et qui juge cette personne dans sa globalité par rapport à un avis sur un sujet précis. Et qui en + en est tout fier.

Perso j'ai même quelques amis qui votent pour des personnages extrèmement douteux du style Cohn-Bendit and co, c'est dire si je suis tolérant. Je vais même voir les liens qu'ils postent parfois, pour me faire mon propre avis sur la question.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 23-10-2013 à 21:37:20
n°36002303
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 23-10-2013 à 21:35:58  profilanswer

Nan mais what, sur facebook on a encore le droit de choisir ce qu'on veut lire, y'a rien de dangereux à virer ceux qui nous saoulent faut pas déconner :D

---------------
n°36002459
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2013 à 21:45:44  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Et pour toi y a pas de différences entre "ne pas avoir le même avis" et être raciste ? Je suis de gauche je suis ami sans problème avec de gens de droite. Je suis athée je suis ami sans problème avec des croyants.
Par contre j'apprends qu'un de mes amis/connaissance est raciste/xénophobe/machiste... non il y a de grandes chances que je ne le côtoie plus [:mr marron derriere]  

Donc tu croises un mec dans la rue qui a visiblement besoin d'aide, mais vu qu'il parle pas ta langue, tu te barres en le laissant creuver ?

Désolé mais ce n'est pas ma façon de voir les choses. Les personnes qui postent ce genre de conneries ne sont pas fondamentalement racistes (les racistes, les vrais, ils ne se contentent pas de petites BD ou d'articles de médias généralistes) mais simplement des personnes mal informées et souvent dans des situations peu envieuses. Du coup, quand des éléments de communication de l'extrême droite plutôt bien réalisés leur passent sous le nez, ils tombent dans le panneau. Et moi c'est personnes j'ai envie de leur apporter mon aide pour éviter que justement ils tombent dans les extrêmes, plus que de dire "oh le cassos, je le bloque/supprime cet abruti".  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°36002677
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 23-10-2013 à 21:57:50  profilanswer

Le prophète qui veut apporter son aide à c'est personnes [:duffosaure:4]  

---------------
n°36002824
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2013 à 22:04:39  profilanswer

Belloc a écrit :

Le prophète qui veut apporter son aide à c'est personnes [:duffosaure:4]  

Ces  [:moundir]

Et quand je dis apporter de l'aide, c'est juste apporter de l'info.

Genre quand c'était la mode de relayer le message qui indiquait qu'une famille de chômeurs immigrés gagnait plus qu'une famille de smicard grâce aux différentes aides, bah à mes amis qui relayaient, j'ai transmis des informations sourcées qui démontraient le contraire.

Certains ont supprimé la publication de leur mur, d'autres m'ont rit au nez.

Mais dans tous les cas je trouvais ça plus intelligent que de dire "je le bloque, il m'emmerdera plus avec ses conneries racistes"  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°36002842
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 23-10-2013 à 22:05:35  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et moi c'est personnes j'ai envie de leur apporter mon aide

[:quebec514:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Belloc le 23-10-2013 à 22:05:48

---------------
n°36002872
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2013 à 22:06:58  profilanswer

iPhone dyslexique, my bad  :jap:

Spoiler :

---------------
n°36003156
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 23-10-2013 à 22:24:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

elfe_errant a écrit :

Crier au racisme est un moyen très classique pour essayer de dénigrer une opinion différente. On a vu l'exemple la page d'avant, où les grands crimes xénophobes nazis qui ont valu un bannissement immédiats étaient un truc sur le fait de privilégier les SDF aux immigrés, un truc pour que Leonarda machin reste au Kosovo, et un autre sur le coût des aides sociales versées.  

C'est pas forcément des opinions que je partage (surtout dans la forme d'ailleurs), mais ouais clairement le plus extrémiste et dangereux des 2, c'est bien celui qui évite à tout prix les opinions différentes des siennes. Et qui juge cette personne dans sa globalité par rapport à un avis sur un sujet précis. Et qui en + en est tout fier.  

Perso j'ai même quelques amis qui votent pour des personnages extrèmement douteux du style Cohn-Bendit and co, c'est dire si je suis tolérant. Je vais même voir les liens qu'ils postent parfois, pour me faire mon propre avis sur la question.

Je suis totalement d'accord, j'ai des amis qui votent ouvertement FN ou écolo, je ne suis pas du tout dans leur tripe mais ça ne m’empêche pas de super bien m'entendre avec eux et de jeter un coup d’œil de temps en temps à leur lien pour avoir ma propre opinion de la chose.

Tout comme les mamans qui ne parlent que de leurs rejetons et les éduquent comme des enfants roi, ou des gonzesses qui se morfondent de ne pas trouver l'amour et en parlent comme des gamines de 15 ans alors qu'elles en ont le double. C'est ça facebook, on voit une partie de la personnalité qu'on n'aurait peut être même pas soupçonné, des fois c'est en mieux et des fois c'est en moins bien.

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°36006846
Zoreil
Posté le 24-10-2013 à 11:26:45  profilanswer

AdHoc a écrit :

là pour le coup c'est un pote lointain, donc RAB de le dégager
mais en général quelqu'un qui me gave avec ses opinions trop marquées (pro ou contre) finira pas dégager, je n'aime pas la propagande, quelle qu'elle soit.

n°36007569
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-10-2013 à 12:13:49  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36007577
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-10-2013 à 12:14:39  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36007846
Born Dead
Posté le 24-10-2013 à 12:42:50  profilanswer

J'ai un obsédé conspirationniste antisioniste dans mes contacts mais je l'ai pas viré, même si parfois ses vidéos sur les chemtrails et les hologrammes de Boeing qui se sont crashés sur le WTC me tapent un peu sur le système.
Mais c'est parce qu'il est sympa irl donc je pardonne. :o

n°36007868
athena714
Posté le 24-10-2013 à 12:44:39  profilanswer

D'un coté moi jmen fous des courants politiques de mes potes, tant qu'ils me font pas chier ils peuvent penser/voter ce qu'ils veulent. D'un autre coté j'ai pas non plus envie de voir mon newsfeed pollué, donc je fais régulièrement le ménage. Mais je vire pas les gens pour si peu, je me contente de masquer leur publication, ça suffit largement.

n°36008806
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-10-2013 à 14:01:05  profilanswer

sirius gott a écrit :

Donc, on en est là maintenant ? FN/Ecolo même combat ? On met vraiment les 2 sur le même pied d'égalité ? :D

Que ce soit FN ou Ecolo, ceux qui revendiquent ouvertement leur attachement à l'un des deux camp sont souvent aussi bornés et extrémistes dans leurs idées, donc relous  :jap:  

Mais bon, je vois que l'ouverture d'esprit n'est pas la règle ici bas vu qu'il y a d'un côté le FN, et tout le reste de l'autre. Grand méchant loup tout ça.  [:bebe wario]

---------------
n°36011236
HFR-woodoo​cry
Posté le 24-10-2013 à 16:41:37  profilanswer

moi j'adore les antifachos, qui sont tellement contre les fachos, qu'il deviennent des fachos anti-fachos.... c'est d'un lourdingue.

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°36011262
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 24-10-2013 à 16:43:47  profilanswer

Salutations au p'tit Meric  [:bledartana:2]

n°36011305
Born Dead
Posté le 24-10-2013 à 16:47:34  profilanswer

Serais-tu un facho anti-((fachos anti-fachos) et (fachos pro-fachos)) ? :D

n°36011325
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 24-10-2013 à 16:49:35  profilanswer

Oh mais [:the mac:2]  les gens qui ne savent pas me parler depuis x mois ( en même temps je m'en tape ) mais qui invite tout le monde sur ca : https://www.facebook.com/pages/Nous [...] 5446507381

Le nouveau groupe à la mode -___-'

J'ai rien contre les initiatives dans le sens général donc rien contre celle là mais me faire inviter sur des trucs politico mes couilles par des gens incapables de passer un bonjour depuis 1 an... Ca m'saoule...

Message cité 3 fois
Message édité par Kilougalou le 24-10-2013 à 16:52:22
n°36011349
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-10-2013 à 16:51:24  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Oh mais [:the mac:2]  les gens qui ne savent pas me parler depuis x mois ( en même temps je m'en tape ) mais qui invite tout le monde sur ca : https://www.facebook.com/pages/Nous [...] 5446507381

Le nouveau groupe à la mode -___-'

T'es pas français, tu t'en tapes :o

---------------
n°36011543
P0L0
L'Authentique
Posté le 24-10-2013 à 17:06:04  profilanswer

ça intéresse encore du monde des toshop foireux? [:tinostar]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°36015879
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 02:11:53  answer

Je viens de remarquer ce soir que les petits avatars de ceux qui ont désactivé leur compte sont affichés  [:hide]

n°36016039
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 25-10-2013 à 07:31:02  profilanswer

sirius gott a écrit :

Donc, on en est là maintenant ? FN/Ecolo même combat ? On met vraiment les 2 sur le même pied d'égalité ? :D

Bien sur, tout ce qui à la base n'est pas mon opinion, même combat. Pourquoi je ferais une différence entre le FN et les écolo ?  
Tout comme l'exemple de la mère de famille qui aura posté la 9ème photo de sa fille en l'espace de 6heures, pour elle se sera le même combat que le FN sur mon mur parce qu'elle me saoule. Y'a peut être même plus de chance que je clique sur un lien pour lire un article connoté FN que la photo de sa fille... [:yiipaa:4]  

WirIpse a écrit :

Que ce soit FN ou Ecolo, ceux qui revendiquent ouvertement leur attachement à l'un des deux camp sont souvent aussi bornés et extrémistes dans leurs idées, donc relous  :jap:  

Voila c'est bien résumé aussi  :jap:  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1424  1425  1426  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)