| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 13:21:17 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 19-04-2009 à 13:28:49 --------------- !!! ?? |
meriadeck arme de distractions massives | skyblog a donc racheté facebook --------------- Acceuil |
Missiz_Sutherland Kiefer Sutherland's wife | facebook ça m'saoule et en plus j'ai un ami qui me cache ses photos! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 15:00:51 ![]() |
Missiz_Sutherland Kiefer Sutherland's wife |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 15:03:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 15:04:02 ![]() Bon nan serieusement ecris correctement si tu veux être prise au serieux sur ce forum, évite le langage sms |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 15:04:30 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
gggl |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Fessebouc c'est un peu devenu un melange entre copainsd'avant, skyblog et caramail, en fait --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 16:15:35 ![]()
|
ParadoX | C'est pas possible, c'est un fake --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 16:20:55 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dkS Tout folkant | Le gros avantage d'HFR sur facebook quand même, c'est qu'ici on a des modos. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 19-04-2009 à 17:11:26 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
antp Champion des excuses bidons | Exemple d'intérêt de Facebook : si la propriétaire de la carte visa que j'ai trouvée ce matin dans le distributeur de la banque près de chez moi n'était pas inscrite sur le site, elle aurait été bien embêtée, elle n'aurait pas pu facilement la récupérer facilement, alors qu'elle doit partir en voyage dans 2j --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ou alors tu aurais pu la remettre à la banque, et elle serait allée la recherche à l'agence, comme tous les gens normaux font --------------- blacklist |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
antp Champion des excuses bidons |
Ouais c'est ce que j'aurais fait si j'avais pas eu de réponse ou si elle n'était pas sur Facebook, mais du coup elle n'aurait pas eu sa carte à temps pour partir en voyage Bruxelles->agence française, ça aurait pris un temps, sans compter qu'elle repassait peut-être pas dans le coin de son agence...
Pour en faire quoi ? J'suis pas un voleur moi Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-04-2009 à 18:28:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | [mylife] Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 19-04-2009 à 18:30:59 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
SnK41-35 | comment je peux faire pour retrouver le quizz "vos 5 séries tv préférées" ou quelque chose comme ça ? merci |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 21:00:26 ![]() Tape LivingSocial dans la recherche. Message édité par Profil supprimé le 19-04-2009 à 21:00:56 |
SnK41-35 |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |