| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
benjy86 | Reprise du message précédent : Message édité par benjy86 le 27-03-2009 à 13:44:41 |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 13:15:22 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 14:00:06 ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | http://www.facebook.com/group.php?gid=59011109042
Message cité 2 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 27-03-2009 à 14:18:07 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Ex-Floodeur La Source |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
fixed.
Message édité par Dead_Skin_Mask le 27-03-2009 à 14:20:03 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Le look oui on s'y fait, mais il manque tj les infos sur les tags de photos, les commentaires de photos, qui ajoute qui, etc. Enfin, ils ont dit que ça allait être ajouté (du moins le 1er truc, on verra pour le reste) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sebfun |
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 16:45:18 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ouais y a qques trucs mais pas tout, c'est assez bordélique, et on voit pas directement les nouveaux trucs (contrairement à quand c'était dans le feed) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sebfun | c'est sur que c'est un peu fouilli |
basketor63 Sarkozy en prison |
certe, la photo reste une photo publique Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 27-03-2009 à 17:07:57 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
basketor63 Sarkozy en prison |
quid des smiley basés sur des têtes ? Mais sinon c'est justement la question soulevée autour de facebook, les personnes mettent leurs données en accès public, à partir de là benh voilà quoi ... Message édité par basketor63 le 27-03-2009 à 17:15:56 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 18:52:05 ![]() |
Mervinside |
la buvette $í j'ø$âí$ | Nan c'est pas nouveau ça |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 20:50:49 ![]() |
gggl | Toujours super buggé avec safari quand on passe du taf info au tab wall, c'est SUPER relou |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 21:36:30 ![]()
|
dkS Tout folkant | Je suis souvent obligé de faire F5 après un changement de page. La barre bleue en haut s'affiche, mais en-dessous ça reste blanc. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Lugz • | Ca délire sévère. J'ai des anciens commentaires postés il y a une dizaine de jours sur une photo, attribués à une photo que j'ai ajouté ce matin. |
XaTriX | Y'a une fille du primaire qui m'a retrouvé --------------- Proxytaf ? non rien |
sebfun |
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 23:19:50 ![]() ha en fait on peur juste3 plus poker un inconnu. Iech |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp |
MireilleTrunks Darling ! | La même utilité qu'un wizz |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 10:50:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 11:04:55 ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |