| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 12:15:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 12:18:47 ![]() Tu me dira Facebook c'est déjà bien gratiné, et depuis longtemps |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Entre ça et les apps que tu dois absolument ajouter pour pouvoir lire des articles recommandés par des amis...Bonjour la grosse merde \o/ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 12:34:44 ![]() Ouai mais ça encore tu vas sur le site en question (dailymotion, yahoo et cie) et tu retrouves toujours l'article, mais c'est chiant quand même |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Non mais clairement...
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ces blagues de compte gold, platinium, linoleum, ça a cessé d'être drôle ya un moment déjà non ? Message cité 4 fois Message édité par _Andro_ le 11-05-2012 à 13:37:54 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 13:42:46 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 14:05:54 ![]()
|
Blaq |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 14:23:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 14:24:02 |
ilovezadig ne fait que passer |
Je mets les balises, pour l'affichage de l'image. --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Blaq | Lately, I repost |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 16:57:45 ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tsr1 |
|
toum_toum Vivons masqués |
Je possède 2 facebooks : un "perso", et un "pages de BD". En postant ces pages (via le bouton "Photo/vidéo" ), j'ai parfois dû revenir en arrière (erreurs de dessins, mauvais choix de photo), etc...
- Sur mon compte "bd", les pages apparaissent normalement, dans le bon ordre... - Par contre, sur mon compte "perso" - qui peut lire les pages "bd" puisque je suis en "ami" du compte "bd" -, j'aperçois, en plus des pages,... des albums ! Avec toutes les pages que j'ai pû télécharger, que je les ai supprimées ou non ! Ca m'embête car d'une part ça fait fouillis, d'autre part si je me plante en postant une image "bd", c'est visible par les internautes (qui voient la même chose que ce que je vois depuis mon compte "perso" ).
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 11-05-2012 à 18:49:26 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dolores | Quand tu fais modifier, tu passes sur la photo, ya une petite fleche en haut à droite : déplacer. |
Nowa XOXO | Une fois que t'es dans "modifier l'album", tu vas sur la photo que tu veux déplacer, une petite icône apparait en haut à droite de la photo > Placer dans un autre album.
Message édité par Nowa le 12-05-2012 à 15:57:33 --------------- Le topic du YOYO |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Nono --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Georges Profonde | Merci, en plus le transfert s'est effectué rapidement! |
fabcool serieux ? naaaan... | Dites, lors d'une conversation tchat fb les messages se mettent en MP, lorsqu'on les effaces, il sont aussi effacés aussi de l'autre coté pour l'autre correspondant ? |
tsr1 | Non |
Dolores | Je pense pas non. C'est comme tu effaçais des mails, ça les efface pas chez l'autre. |
Blaq | Mais bordel mais putain dis moi que c'est une blague. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
casse-burnes |
_tchip_ | Message édité par _tchip_ le 14-05-2012 à 05:08:06 --------------- He likes the taste... |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |