| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 02:19:18 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Vérifie avec l'"apercu du profil en tant que...". (dispo sur ton profil, la roue crantée en haut à droite si t'as la timeline) que tout est bien comme tu veux |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 05:18:23 ![]()
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Kivi_ raboteur de parquet | Je lisa cet article et pleurit Message édité par Kivi_ le 09-05-2012 à 10:45:29 |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-05-2012 à 11:03:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 09-05-2012 à 11:14:18 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 14:09:41 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | à l'heure du repas, j'aime mes contacts
Message édité par Belloc le 10-05-2012 à 05:11:53 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Timoonn Moune pour les intimes :o | spoiler Message édité par Timoonn le 10-05-2012 à 02:21:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "Chanter en bougnoule" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
skylight Made in France. |
Putain ya du level là-dessus
Edit : comment on peut dire ça ? Message édité par skylight le 10-05-2012 à 17:47:18 |
MireilleTrunks Darling ! |
Je connaissais pas comme expression mais ça me fait marrer, je vais la reprendre Message édité par MireilleTrunks le 10-05-2012 à 18:00:24 |
antp Champion des excuses bidons | Y en a qui joue à Sims sur facebook ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
casse-burnes |
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 10-05-2012 à 22:05:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 10-05-2012 à 22:41:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
SigH-Max Improbable |
Pareil ici, mais il semble que cela soit en fait équivalent à un RSVP -> Non, et l'organisateur de l'événement peut recevoir une notification. A tester avec vos multi, j'ai la flemme |
Ryoh | ça marche chez vous l'upload de photos dans un album ? chez moi je sélectionne les photos en local et il ne se passe rien |
|
SigH-Max Improbable |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 10-05-2012 à 23:34:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 23:36:10 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |