| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 02:12:22 ![]() ![]() |
SigH-Max Improbable |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
ham_mer | "Et si car la moyen de sa classe c 13" Message édité par ham_mer le 10-04-2012 à 23:56:29 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Blaq | Tout dépend de l'écart type |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Cabri jaron.gouv.org |
|
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 11-04-2012 à 11:24:45 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 11:24:19 ![]() ![]() |
angelorei | Putain, faut que je crée mon fake… --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le grand lol du jour : je poste donc une photo de téléphone de l'écran de mon appareil photo, en teaser des photos d'un festoche, et où une de mes potesses a décidé d'apporter un peu de nibards dans une programmation autrement très masculine. Bah :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ham_mer | Need photo en haute résolution --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
cust be back |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
angelorei |
ham_mer | C'est pas la meme photo --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
buffo Redfarceur :o | C'est ici le topic fb général? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
ham_mer |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Blaq |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
angelorei |
ham_mer |
antioch_arrow Menace mineure | Y a quelqu'un qui utilise FB+Tumblr ici ? |
tsr1 | Vous confirmez que le nouveau cercle vert du chat c'est un combo du cercle vert avant + le symbole mobile ? Jamais compris pour les développeurs en général (pas du tout limité à FB) s'acharnaient sans cesse à détruire des choses claires qui fonctionnent correctement, ils sont vraiment un soucis ces cons Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 13-04-2012 à 19:59:28 |
tet2neu emmerdeur | p'tain mais !
|
casse-burnes | Bah ton adresse mail avait surement un rapport avec ton pote (contact, mail, chaines, pub...) et Facebook t'a suggéré à ton pote |
ham_mer |
MireilleTrunks Darling ! | Sa photo de profil :
|
tet2neu emmerdeur | Le profil est vide pour l'instant, j'ai la flemme |
wxcvbn |
|
steph_d | bonjour
|
bilderberg mais non c'est pas tabou | c'est les vacances dans quelle zone au fait ? --------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Rui_ |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 17-04-2012 à 10:33:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |