| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 08:50:18 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 06-04-2012 à 08:59:24 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ah putain pareil --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Dites , j'ai une de mes "amies "à qui je parle jamais qui m'a posté ça en chat hier :
Message cité 1 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 06-04-2012 à 14:47:04 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 06-04-2012 à 15:13:20 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ok, bon, moi je joue à aucun jeu ni rien. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Talladega Transcendance | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] -facebook/
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 16:19:38 ![]() ![]() |
casse-burnes |
|
casse-burnes |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 10:49:16 ![]() Les chatons du jour putain... |
wxcvbn |
|
The Gr Experience | Je suis en train de bidouiller les parametres de confidentialité mais je trouve pas comment cacher la photo de profil aux non amis. Quelqu'un sait ? |
Morpho Menelaus | Tu peux empêcher qu'ils cliquent dessus et la voient en grand/ la liker / commenter mais je pense pas tu puisses empêcher qu'elle apparaisse en petit en allant sur ton profil. |
The Gr Experience | ok merci ! |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Une connaissance vient de créer son compte à l'instant et m'a demandé comme ami.
tsr1 |
tsr1 |
|
tsr1 | C'est juste un léger lag. |
angelorei | Et ça y est, FB achète Instagram... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Bonjour la valuation à la con Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 09-04-2012 à 21:21:04 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Raistlin Majere i bouh at you ! | dans le registre illettrisme grave ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Coccynelleuh |
SigH-Max Improbable |
Pour 10^9 $ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
l'une des cassoc' 19 ans et déjà 2 gosses --------------- Слава Україні Feedback |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Mindfuck ?
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Certains sur 4chan disaient à l'époque: un chat dans la vitrine, un visage etc etc...
Message édité par Lurker dans l'ame le 10-04-2012 à 02:03:23 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |