| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
angelorei | Reprise du message précédent : --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 12:47:39 ![]() ![]() |
System211 | Salut, je n'arrive pas à me connecter à FB en ce moment. En fait j'arrive sur la page pour me logger et quand je me connecte ça me fait :
Message cité 2 fois Message édité par System211 le 11-08-2011 à 13:54:24 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ça me l'a fait pas mal cette nuit, en particulier quand je cliquais sur des liens extérieurs, impossible de charger, il fallait que je copie-colle l'adresse du lien. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Virasoro Drei Tage Wach | J'ai fait quelques recherches sur son wall et sur le wall d'un de ses potes. Je pourrais tout vous mettre tellement c'est --------------- Le topic du coup de pelle |
Lugz • | Ca merde chez moi également. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Message édité par sneijder le 11-08-2011 à 14:45:46 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | est-ce que ceux qui comme moi ont installé Purity, ont le même désagréable retour des pubs sur la colonne de droite --------------- Wait looping... |
mangaflip Pain & Gain ! | pareil, site facebook inaccessible quand je me log |
Philip Morris Ballerine | Merde on est déjà le 5 novembre ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 16:11:58 ![]() ![]() |
angelorei |
emmanuel12345 |
|
LooSHA D'abord ! | 'tain mais ce groupe >> http://www.facebook.com/groups/216545158395733/
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
emmanuel12345 |
|
emmanuel12345 |
|
Lalka _ | depuis aujourd'hui,le site me sort que mon mdp est faux.
|
emmanuel12345 |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
angelorei |
emmanuel12345 | |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
emmanuel12345 |
wawa78 Yes I can ! |
Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 11-08-2011 à 17:41:14 |
emmanuel12345 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
emmanuel12345 |
|
emmanuel12345 |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | ah tiens.. ça faisait un moment qu'on l'avait pas entendu celui-là --------------- Wait looping... |
Mauricet el Gato |
Cet attroupement de douchebags de 15/16 ans qui n'ont que facebook pour prouver leur virilité au travers de joutes verbales toutes aussi savoureuses les unes que les autres, fb est vraiment devenu l'annexe de skyrock et consorts. Message cité 2 fois Message édité par Mauricet el Gato le 11-08-2011 à 22:43:21 |
Emzy Kaiju |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |