| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 23:46:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 23:46:06 ![]() ![]() |
amande137 | bonjour dans fil d'actualité je n'ai plus les onglets à la une - les plus récentes savez vous comment je peux les remettre? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Comment Facebook a pu me suggérer mon cousin comme ami ? Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 07-08-2011 à 12:38:16 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
BaZz w00t ?! |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Link? Edit : trouvé, http://userscripts.org/scripts/show/107884 Message édité par -Poison- le 08-08-2011 à 01:00:01 --------------- 2 + 2 = 5 |
Virasoro Drei Tage Wach |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 01:37:36 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M@c Fly |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les ploucs vont s'en donner à coeur joie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 18:01:45 ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non mais je peux le lire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Intéressé par Anonymous ? --------------- Ceci est une signature. |
Cabri jaron.gouv.org | L'auteur de cette page d'utilité publique : Jawed Delarue (Pëtitpriincë MäröQkäin)
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 20:35:07 ![]() Je n'ai pas beaucoup de cassos dans ma liste d'amis, mais, parfois, ça envoie du lourd :
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Dolores | Avec la photo du mariage |
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 20:41:27 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_tchip_ | ptain la greluche --------------- He likes the taste... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
cust be back |
|
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 08-08-2011 à 23:09:56 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Où vous les trouvez vos cassos ? Ils existent en vrai ? |
Devil'sTiger | Cette page mérite un poutrella pour la postérité : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |