| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 12:44:24 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Si ils font ça, ils risquent de signer leur arrêt de mort |
Kivi_ raboteur de parquet |
speedboyz30 Guide Michelin :o | La petite vidéo qui va bien : |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Cabri jaron.gouv.org |
Cabri jaron.gouv.org |
ham_mer |
|
Cyber-solaris | Dites, c'est toujours à la mode Facebook ou c'est en déclin ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 05-08-2011 à 17:15:09 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 17:10:24 ![]() ![]() |
ham_mer |
|
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
Cyber-solaris | Sans déconner, je pense que Facebook vit ses dernières années. Mais pas au profit de Google+ qui lui aussi va sombrer. Quelque chose d'énorme est sur le point de sortir et va chambouler à tout jamais le Web. Message cité 4 fois Message édité par Cyber-solaris le 05-08-2011 à 17:26:06 --------------- Mon Feed-back |
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 05-08-2011 à 17:30:48 --------------- Mon Feed-back |
everfrost Amused | C'est quoi le web 3.0 ? Message cité 6 fois Message édité par everfrost le 05-08-2011 à 17:31:10 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mister Yoda | Je pense que si Facebook continue à faire des innovations aussi foireuses, y'a moyen qu'il ne devienne plus qu'un enclos à kikoolol. |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cyber-solaris |
wawa78 Yes I can ! |
|
Mister Yoda |
|
wawa78 Yes I can ! |
|
sephii |
Pour l'instant personne n'en sait rien Certains pensaient il y a quelques années que c’était Second Life (qui est en gros un réseau social en 3D). En gros qu'au lieu de surfer sur les siteweb, le pékin moyen irait plutôt sur Second life faire ses courses, commander des articles, parler à ses amis,.... Message édité par sephii le 05-08-2011 à 17:44:31 |
Cyber-solaris |
Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 05-08-2011 à 17:41:41 --------------- Mon Feed-back |
wawa78 Yes I can ! |
|
Cyber-solaris |
sephii |
C'est pas le sujet du topic, mais bon je suis pas inquiet la dessus, il y a 10 ans fallait inventer google alors que des multiples de moteur existaient déjà. Il y a 6 ans => youtube Si t'as une idée je prends Message cité 2 fois Message édité par sephii le 05-08-2011 à 17:44:17 |
wawa78 Yes I can ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Cyber-solaris | De toute façon il y aura toujours un truc à inventer. Faut pas dire qu'il n'y a plus rien à faire sur Internet. L’innovation est continuelle et sans limite. --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris |
Qui se doutait il y 10 ans qu'on pourrait un jour surfer sur internet via à sa télé ou son téléphone portable ? Personne. Et pourtant, aujourd'hui c'est banal. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 05-08-2011 à 17:49:33 --------------- Mon Feed-back |
wawa78 Yes I can ! |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |