dites dans ce nouveau chat de merde ( ), on fait comment pour savoir si les gens sont connectés?
car dans les personnes "proposées", si je clique dessus pour démarrer une conversation, nul part c'est écrit qu'elles ne sont pas connectés, alors que c'est pourtant le cas
Dolores
Posté le 31-07-2011 à 12:19:00
Va sur le profil de la personne et t'as un petit rond à coté de son nom pour voir s'il est en ligne ou pas.
Pas moi. T'as tjs l'ancien chat non ? Moi ça m'affiche juste les pseudos + avatars de contacts piochés au hasard.
Bah nan, j'ai la merde qui prend tout le coté de l'écran, avec une liste de 20 noms dont seulement le quart sont connectés ... C'est bien ça qu'on désigne par "nouveau chat" non ?
certes.. malgré tout je trouve ça limite.. autant si vous postez vos commentaires directement sur sa page, c'est direct et non dissimulé.. autant fouiner les pages facebook pour s'en moquer parfois méchamment..
(je rattrape mon retard)
Pourvu que tu ne tombe jamais sur les topic des "déchets du net"
Mouais enfin c'est débile de bouffer une aussi grosse portion de la page pour t'afficher une information dont tu te fous, à savoir que 3/4 des contacts avec qui tu as l'habitude de parler sont déconnectés ...
C'est cool, mais je me contenterais bien de savoir lesquels sont connectés, et a priori mon cerveau hautement évolué se rappellera lesquels ne sont pas connectés
On dirait qu'ils ont encore modifié leur chat, maintenant mes contacts ont un message d'avertissement comme quoi ils doivent modifier leurs paramètres de confidentialité (j'utilise Pidgin)...
Seraient-ils en train de faire en sorte que ça devienne casse-couilles d'utiliser un client tiers ?
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
Marl Borrow
Posté le 31-07-2011 à 19:57:59
Citation :
Kevin Norez
ayer il reste plus que demain et c'est bon je rentre dans mon regiment BISOUS A TOUS VOUS ALLER TOUS ME MANQUER SIEG A CHEZ CAMRADES TOUT CHEZ FILLES FAITE BIEN ATTENTION A VOUS ET LES GUAS BONNE RATONADE
---------------
One trip, One noise
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-07-2011 à 19:58:51
Un fake profil du bled pour jouer avec lui? Sisi la famille tavu