| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent : Woaw. J'ai de la chance, ma moto-école, ils sont plutôt bien disciplinés, et tout. Bon, après, c'est blindé de hipster, bobo et compagnie
Message édité par Graund-Veiaijor le 08-07-2011 à 01:03:17 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 00:57:38 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
theredled ● REC |
Du coup, est-ce que c'est "de plus en plus", si c'est pas que les jeunes ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 08-07-2011 à 01:12:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 01:42:46 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Requiem | Généralise pas, j'ai 20 piges et je peux écrire parfaitement bien. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 02:15:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 02:28:46 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | tiens c'est sympa ça pour remonter le temps sur son facebook
--------------- les chiens aboient, le train passe |
antioch_arrow Menace mineure |
Je trouve que c'est différent pour l'esprit de synthèse, effectivement. Je suis, dans mon boulot, une personne à qui on expose des problèmes, et il y a énormément d'adultes qui ont un mal fou à organiser leur pensée, et à avoir un cheminement à peu près ordonné, ou en tous cas cohérent lorsqu'ils l'expriment. J'imagine pas comment ça doit être dans leur tête Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 08-07-2011 à 09:05:06 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 09:17:54 ![]()
J'ai croisé ça aussi en bossant dans l'insertion. C'est un un truc qui demande de l'esprit de synthèse comme tu le dis, de vraies capacités d'abstraction (quelle est la problématique qu'on peut dégager ?), de méta cognition (qu' est-ce que je sais, qu'est-ce que sait l'autre à ce sujet ?) etc... Bref ça n'a rien de si évident même si nous l'élite HFRienne avons tellement intériorisé ces trucs là qu'ils nous semblent aller de soi. Et pour ta dernière phrase, et bien je pense que la vie quotidienne est un enfer pour mal de gens dès qu'ils doivent sortir de routines hyper précises, c'est aussi pour ça que j'ai arrêté ce boulot, sentiment d'impuissance... Pardon pour le HS Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 09:19:39 |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Meve | un classique mais je sens que les updates vont être foison...
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 14:18:55 ![]()
+1
Pas compris, le mot en soi-même n'a rien de spécial. Tu peux donner un exemple en l'utilisant dans une phrase? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 14:22:03 |
ham_mer | Je n'ai pas encore eu droit au nouveau systeme de messagerie, ni du chat qui prend les 3/4 de l'ecran |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ham_mer | Des inge. qui ont lance ca juste avant de se tirer chez Google peut etre ? |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 15:23:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 16:32:39 ![]() Il y a rien pour désactiver??
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | bah tu réponds pas Message édité par Sylver--- le 08-07-2011 à 17:08:33 --------------- Aloha |
ham_mer |
|
canardeur |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est quand même un truc de fou ! Ca veut dire que la nana a jamais vu ce mot écrit avant ? |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | A-t-elle seulement déjà ouvert un livre? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
wawa78 Yes I can ! |
tourtour |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
waddle * | +1 je trouve ça franchement limite niveau glauquitude... faire part de décès sur FB quoi --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
stevetur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 19:03:24 ![]()
Ben un faire-part formel peut-être pas, mais informer tes contacts bah oui, c'est plutôt bien. Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 19:04:37 |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |