| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par waddle le 07-07-2011 à 16:17:54 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 16:15:08 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
ham_mer | Tu devras aussi lui interdire le telephone portable alors si tu veux eviter l'acces a facebook |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 16:27:23 ![]() |
gus84 Old school gamer | heureusement que t'es là toi. --------------- Gus |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
ham_mer | Faudra encore en trouver dans 15/16 des telephones qui ne vont pas sur internet |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 17:23:33 ![]() Téléphone sans abo' Internet |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 17:23:44 ![]() ![]() |
ham_mer |
|
The Gr Experience |
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
The Gr Experience |
Yoshikawa | Le chat est devenu n'importe quoi, je m'y retrouve pas du tout. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 19:34:23 ![]() Cette barre est vraiment mal faite.. |
Mister Yoda | Pas sûr que ça soit bien joué d'accélerer la mise en place de Skype pour contrer Google+ |
coyotepowa |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
kratos77 |
|
Devil'sTiger |
|
Jarod 03 | tin mais cette quoi cette nouvelle barre de discussion à la con, ça sélectionne les amis pour nous... et ceux à qui je veux parler
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 22:26:17 ![]()
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 22:43:51 ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
J'ai souvent en face de moi, ou au téléphone, des adultes qui ne savent pas exposer leur problème (ou la raison de leur appel). Et qui attendent de moi que je les comprenne, que je fasse le boulot pour eux, en somme. /my life Message cité 2 fois Message édité par PikitFleur le 07-07-2011 à 23:25:46 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
doc_brown Great Scott ! | regarde marty 4 ans avant notre voyage en 2015, la jeunesse française a chamboulé le continuum espace temps avec cette forme de langage bizarroide, je ne sais comment mais tu vois marty, si il n'y a pas de voitures volantes et de overboard c'est à cause de cette espèce. --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Emzy Kaiju |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ton avatar Message édité par Raistlin Majere le 08-07-2011 à 00:13:11 --------------- Слава Україні Feedback |
kinkit thick thighs, thin patience |
Kede | un pote d'enfance, pourtant sensé, tend à laisser plus de 3 msgs par jours sur FB : "vivement les vacances", puis "encore dans le train" puis...
Message édité par Kede le 08-07-2011 à 00:38:24 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Message édité par Graund-Veiaijor le 08-07-2011 à 01:03:17 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |