| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 07:50:27 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
-Concorde- tout | Encore un coup de la secte Aum |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | pour info ,il y a "Manière de voir" bimestriel du monde diplomatique qui est paru , le sujet "Le Japon Méconnu" |
Lynk Steam: Lynkk |
lysy Yotsuba & |
Ha ouais quand meme ! Rien senti a Tokyo (bon c'etait que de niveau 1 en meme temps) edit : C'est bizarre quand je vais sur le site avec ton lien ca marche mais par ce lien je ne l'ai pas : http://www.jma.go.jp/en/quake/ edit 2 : Je crois que c'est faux, mais google translation n'est pas encore parfait Message édité par lysy le 20-05-2009 à 07:03:54 |
Lynk Steam: Lynkk | oui c'est etrange, ya plus rien sur leur site |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 07:01:58 ![]() ![]() |
lysy Yotsuba & | Ha zut j'ai edite apres ton message, donc je crois que c'est une mauvaise information (voir mon edit 2 |
Lynk Steam: Lynkk | ouai ya un message qui confirme que c'etait une erreur sur le site. |
lysy Yotsuba & |
|
Lynk Steam: Lynkk | C'est un ami en France qui a entendu ca a la radio qui m'a contacte a propos d'un jishin au sud du Japon. Je suis alle verifier sur JMA et... |
fluff | Bonjour à Tous,
Message cité 1 fois Message édité par fluff le 25-05-2009 à 02:03:52 |
_iOn_ Substrat pensant | Bon pour les masques apparemment c'est pas gagné : http://www.slate.com/id/2081235/
|
Lynk Steam: Lynkk | ca reste qu'une grippe... |
_iOn_ Substrat pensant | Mince mon smiley était encore trop sérieux |
Bison L'avocat du Diable | Avec connections dans les hopitaux, accès aux masques et au tamiflu. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
tomcat8390 BF1 | Je lis mal ya marque aloe et raisin blanc ? |
nicky66 - Since 1999 - | ouaip --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
sseb22 It is an awful waste of space | sur HFR, on est plusieurs à chercher de l'Aquarius Message édité par sseb22 le 25-05-2009 à 14:45:47 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-Concorde- tout | L'Aquarius (ou autre) en sachet, ça se ramène facilement.
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kukron |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-Concorde- tout |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Mais ouais c'est de la poudre sous vide tu t'en fou de la date ! |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 25-05-2009 à 15:35:28 |
fluff |
|
guyzang Le super Renard | perso, beaucoup plus aquarius que pocari, mais les gouts et les couleurs.... --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
BlueLou Who you'd be today |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
-Concorde- tout |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
BlueLou Who you'd be today | Mais! Google image et le copier-coller sont mes amis! Message cité 1 fois Message édité par BlueLou le 25-05-2009 à 20:33:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |