| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 00:57:07 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre |
Personnellement je repousserais à avril/mai le temps sera plus propice aux visites/balades
Achète avant : ça te permet en effet de te familiariser avec l'appareil et en plus tu as une garantie de 2 ans. Je sais que Panasonic EU refuse de prendre un appareil hors EU en SAV. D'ailleurs ils m'ont précisé que tu devais d'abord t'arranger avec le vendeur toussa²... Bref, pour les qqs € en moins ça vaut pas le coup amha.
Les murs sont en papier
En effet tu n'auras pas de mal à trouver des chiottes assises, siège chauffant, nettoyage de colon, séchage et désinfection aux UV n'importe où à Tokyo/Kyoto --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
lysy Yotsuba & | Je pense que les autres t'ont deja bien repondu, donc je ne reprendrais pas tous les points.
Je te conseil aussi yanaka ! Et si tu veux meme y dormir, l'hotel Annex katsutaro (http://www.katsutaro.com/annex_index.html) et aussi de manger des koroke sur le chemin de l'hotel (ceux au chizuuuu Message cité 1 fois Message édité par lysy le 09-05-2009 à 03:43:03 |
fluff | J'ai réussi à chopper le Fuji par temps clair ce matin aux aurores. Je suis heureux |
guyzang Le super Renard | Rotoutou
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
tbse78 | Reportage sur TF1 !!!!
Message édité par tbse78 le 09-05-2009 à 13:25:29 |
klemo Kirkenstock |
tbse78 | Humour ..... |
cassebrik RIP upsa | la créperie là, à Omotesando, elle a une pauvre crèpe en plastique ridicule comme enseigne Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 09-05-2009 à 13:44:58 |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 13:41:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 13:47:21 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
-Concorde- tout |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
zouzou411 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PDT いらしえいいいいいい |
|
cassebrik RIP upsa |
|
guyzang Le super Renard |
-Concorde- tout | J'ai logé à celui-là dernièrement : http://www.kyoto-shimizu.net/fr/index.html
|
cassebrik RIP upsa | moi cette année j'ai pas aimé le bruit du mien, donnant sur une rue allant vers la gare, du passage toute la nuit, et fenêtres en mousse... |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Lynk Steam: Lynkk | D'ailleurs c'est pour ça que le vol existe |
fluff | Pour le délire tu peut aussi regarder le Kyoto Tower Hotel, ca m'a impressioné quand je suis arrivé |
fluff | Le Fuji par temps clair, de la petite route de Moto Hakone |
-Concorde- tout |
|
zouzou411 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Lynk Steam: Lynkk | J'ai besoin d'une petite confirmation;
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Oui sans aucun probleme, mais reserve toujours tes places avant!
Message cité 1 fois Message édité par primseven le 15-05-2009 à 13:07:03 --------------- I will never stop exploring. |
krifur | quelqu'un connait quelle est la compagnie meilleur marché pour des vols Londres/Tokyo ? Pour l'instant meilleur billet a 550 euros avec air finland...(voyage mi-juin)
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
cassebrik RIP upsa | Dans les Hikari, il y a aussi parfois (pas sure que ce soit systématique, je sais plus) des wagons prévus sans réservations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |