| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 11:14:15 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 13:21:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
C'est pas le 1 le niveau le plus eleve --------------- Fluctuat nec mergitur |
zouzou411 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
zouzou411 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 14:12:02 ![]() ![]() |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
guyzang Le super Renard | merci de de saluer les non expatriés, ici si on te connait pas on t'insultes, tu comprends petit --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
fluff |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
fluff | J'y pense de plus en plus meme si j'ai pas de sac de couchage. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | il va pas arriver en haut pour la trouver complete la baraque quand meme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
fluff | Je crois que de toute facon l'ascension est fermé en cette période. |
fluff | En fait je voudrais juste le voir en vrai, même pas monter dessus. Le prospectus qu'on m'a donné me fait partir de shinjuku jusqu'à hakone. |
Nirwan perdu? double la mise! | Ouais enfin depuis Hakone, faut que tu pries pour un super temps en arrivant, sinon tu verras que dalle |
fluff | Ah bon ? Merci pour l'info. Tu conseilles quoi ? Gotemba ? |
fluff | Ok... Je sens que je vais me retaper shinjuku demain matin meme si j'ai horreur de cette station. |
uxam |
|
fluff | Salut à tous,
|
cassebrik RIP upsa |
|
fluff | Je compte faire Mémorial + Mimajiya dans la journée de demain, ca te sembles jouable ?
|
rui Strike Out Looking.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |