| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
pixedelisme le pixedelisme c cool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 19:10:46 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | le musée sur la bombe atomique est vraiment bien fait (avec la fameuse trace d'ombre du mec carbonisé par le flash, les lettres d'époque entre les usa et le japon), ils n'ont pas honte de dire que leur pays était à l'époque une dictature illuminée...par contre les petits mots dans le parc a coté (j'étais présent par hasard l'an dernier pendant une commémoration) montrent que la population a toujours une dent contre les usa Message cité 3 fois Message édité par pixedelisme le 24-04-2009 à 19:53:06 |
cassebrik RIP upsa |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | le plan gore avec les mannequins fondus qui représentent les effets Message cité 2 fois Message édité par pixedelisme le 24-04-2009 à 19:47:06 |
cassebrik RIP upsa |
|
uchimizu | Bonjour,
--------------- Un blog sur le Japon: http://uchimizu.blogspot.com/ |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 25-04-2009 à 16:57:31 |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 03:22:42 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Pour ceux qui connaissent l'épicerie japonaise à Paris, vous pensez que l'on peut y trouver des boules de tapioca |
klonoaa |
Message cité 2 fois Message édité par klonoaa le 27-04-2009 à 08:06:36 |
-Concorde- tout |
|
klonoaa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
-Concorde- tout |
cassebrik RIP upsa | whouah, je viens de voir qu'il y a un musée anpanman à Yokohama |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
|
uxam |
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | avec le JLPT 1, tu intéragis déjà pas mal quand même --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | mais c'est clair qu'en moins d'un an, il n'y a à mon avis pas moyen d'apprendre suffisamment pour pouvoir se présenter sur des postes "japanese speaking" --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
guyzang Le super Renard | Laisse ta femme bosser, et toi, tu niques des japs pendant ce temps là, et viens pas nous casser les burnes, chanceux --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
kukron | Et puis t'iras boire des bières dans les izakayas aux frais des salaryman saouls. |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 30-04-2009 à 09:23:29 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mullet soo woo ! soo woo ! | Vous conseillez quels restos japonais (pour des sushis plutôt) sur Paris ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une illustration de l'effet de la crise: http://www.japantoday.com/category [...] -on-record
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous!
--------------- Nihon, gambare ! |
zouzou411 | connaissez vous une boutique sur paris ou on trouve des telephones japonais a bon prix? ou autre matos japonais d'occaz ou neuf!?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |