| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 13:48:36 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fabien1176 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
maugani |
T'as pas besoin d'autant d'espèces. Là j'y suis et en trois semaines, je n'aurais même pas dépensé la moitié de ta somme. T'as besoin de cash uniquement pour les activités culturelles et la street-food. Voire ton icard si elle est en physique. Bref 3000 yen par jour grosso modo. Si t'as une bonne carte sans frais de paiement par carte, tu paies tout par carte. Pour ceux partant dans plusieurs mois, je conseille de sortir du cash en France car je ne pense pas qu'ils vont rester sans rien faire au Japon. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 09-04-2024 à 14:23:23 |
fabien1176 |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
duriangris | Oui, afaik, c'est 500k la limite typique par jour. Sûrement ta banque qui limite à 50k parce que tu es à l'étranger. Appelle les. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 09-04-2024 à 15:03:34 |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 15:02:37 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 09-04-2024 à 15:33:55 |
fabien1176 |
|
Adalbert | Grosse scandale au Japon : un piéton ignore un feu de circulation et se tient sur la chaussée, provoquant un motocycliste et klaxonne à un passage pour piétons.
Message édité par Adalbert le 09-04-2024 à 20:06:04 |
User Name | Hello,
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
hefbe | Hello, je vois qu'on parle de taux de change, bah justement!
Message cité 2 fois Message édité par hefbe le 10-04-2024 à 12:41:45 |
maugani |
Le premier. Il est bien situé. Le vélo au Japon où tu slalomes entre les piétons.. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
khaali75 |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-04-2024 à 23:04:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fabien1176 |
|
toupidoup | Après le Japon ça fait une dizaine d'année au moins que tu peux utiliser facilement ta carte de crédit pour les gros paiements Pour le reste, suffit de retirer quelques centaines d'€ sur place --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
fabien1176 |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
maugani |
- Bonjour, il pleut ? - Je ne sais pas, j'ai un manteau. |
hefbe |
|
toupidoup |
Sur Tokyo ? Non il fait beau là --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
fabien1176 |
|
toupidoup |
fabien1176 |
|
toupidoup |
Je pensais que c’était un prix qui t’intéressait mais je vois que tu veux négocier... on dit 156? --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
fabien1176 |
|
toupidoup |
fabien1176 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Bah changer avec un bureau de change est plus intéressant que de passer par la banque ou par achat. Pourquoi ? parce que si la banque va appliquer un taux a peu près équivalent au bureau de change à la base, les charges diverses vont ramener le taux a quelque chose de beaucoup moins intéressant. Pareil pour les achat par carte bleues : tu vois le lendemain, ca a paru intéressant et en fin de mois, t'as les charges CB international qui apparaissent. Message cité 3 fois Message édité par durandal2 le 11-04-2024 à 14:23:07 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
toupidoup |
Ca dépend de la banque et de la carte (change physique vs revolut par exemple ya pas photo, ou encore si t'as une carte un peu premium qui te file des miles/pts etc...) après le reste c'est madame irma et boule de cristal... Je dis juste que le cash est nécessaire dans des proportions raisonnables uniquement Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 11-04-2024 à 14:35:25 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
zdong |
Sauf si tu es chez Fortuneo ou boursobank il n'y a pas de frais de CB hors zone euro |
fabien1176 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |