| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Reprise du message précédent : Ma guesthouse elle est blindée. Avant il n' y avait pas autant de monde (je pars toujours en novembre) Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 03-11-2025 à 10:22:56 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 10:20:13 ![]() ![]() |
cooper flag |
|
fabien1176 |
|
Hoiniel |
|
Bagdarion |
et arriver très tôt aussi . On est arrivé sur place avant 8h , il y avait quelques touristes mais rien comparé au monde présent à notre descente. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Les tours opérators avec leur drapeau suivis par 30 chinois ou 30 indiens qui prennent systématiquement des photos devant les panneaux où il est spécifié que c'est interdit Et pour mon album photo je préfère mes photos que celle des autres
Le chemin est pas assez pentu Et effectivement si tu prends une ou deux bifurcations hors du chemin principal, pouf y'a quasiment plus personne. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
TZDZ |
|
Perso, je trouve ça sympa mais je vais pas patienter une heure pour ça --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
cooper flag |
La même chose à Nara devant Nakatanidou Après bon c'est comme ça , le monde en sait plus sur tout et facilement grâce a internet rien d'étonnant. Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 03-11-2025 à 13:47:39 |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 14:17:51 ![]() ![]() |
cooper flag |
Je sais pas Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 03-11-2025 à 14:30:17 |
Twiddy |
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 03-11-2025 à 14:39:47 |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 03-11-2025 à 15:36:11 |
TZDZ |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
WE prolongé donc pour les japonais, cela explique sûrement la surfrequentation --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi | Yes. Ça explique aussi le petit festival au pied de l'hôtel à Osaka. Merci pour l'info --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
J'y suis passé aujourd'hui à 16h30, peu de monde devant car un panneau annonçait que le "show" était terminé J'ai pris un mochi, effectivement il était bon, mais pas de quoi fouetter un cerf --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi | Ritsurin Koen, la magie bordel --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fabien1176 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 04-11-2025 à 18:49:57 |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 05-11-2025 à 00:01:51 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi |
Aujourd'hui on va à Matsuyama voir le Dogo Onsen et le château. Je le note pour un prochain voyage --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ceryal28 lurker expert | Hello à tous, Osaka 5 / Hiroshima 3 / Tokyo 8 : Osaka et Hiroshima sont un peu long mais c'est particulier, mon cousin habite au japon depuis 20 ans et je ne l'ai pas vu depuis plus de 10 ans, et il nous fait la "visite guidée" sur ces villes vu qu'il habite entre les deux. Ptite question à ceux là bas où qui sont déjà partis : comment vous gérez le décalage horaire au début du voyage ? J'avoue que c'est un point qui me fait un peu peur, on est tous des marmottes dans la famille. Je n'ai "rien" prévu dans le planning les deux premiers jours : Par contre J3 on va à Universal et je voudrai éviter d'avoir la tête dans le c** toute la journée pour profiter quoi. Des astuces ? Message cité 6 fois Message édité par ceryal28 le 05-11-2025 à 09:08:39 |
true-wiwi | +1 Le jour 1, on s'est couchés à 22h comme en France. Et le lendemain on était opérationnels ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
MonsieurPoney |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Si tu arrives le matin, essaie de réserver un hébergement qui sera dispo tout de suite, sinon tu vas faire le zombi toute la journée. Les hôtels au Japon sont stricts sur l'heure du checkin, donc moi j'avais réservé la nuit précédente alors que j'arrivais vers 8h, comme ça j'ai eu la chambre tout de suite. Vous pouvez faire une courte sieste mais l'après-midi même si vous êtes HS, c'est important d'aller marcher dehors : la lumière solaire + léger exercice sont des éléments qui vont aider votre corps à vous recaler plus vite.
Mais peut-être que pour toi c'est différent. Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 05-11-2025 à 14:07:19 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
donut78 Stop eating donuts |
Sinon Team on enchaine la journée en arrivant. Le soir t'est bien décalqué et donc tu dors sans trop de souci Message édité par donut78 le 05-11-2025 à 14:10:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MonsieurPoney | Il faut se forcer à ne pas dormir la journée, recevoir un max de lumière et éviter la lumière artificielle le soir. |
djbennyj Ivre au chai | Faut arrêter ces conneries d'est, d'ouest ! Suivant comment on est tourné, ça change tout --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
MonsieurPoney | Tu confonds est, ouest et droite gauche |
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 05-11-2025 à 20:04:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |