TZDZ a écrit :
Tu parles des deux spots les plus connus de kyoto même il y a 15 ans ils étaient toujours blindés. Franchement des photos de Fushimi Inari y'en a plein internet...
|
Je veux bien te croire, mais je ne pensais pas ressentir cette sensation de foule. À Tokyo c'était blindé de monde mais même dans le métro aux heures de pointe je n'ai pas ressenti cette pression humaine...
Les tours opérators avec leur drapeau suivis par 30 chinois ou 30 indiens qui prennent systématiquement des photos devant les panneaux où il est spécifié que c'est interdit
Et pour mon album photo je préfère mes photos que celle des autres 
cooper flag a écrit :
Fushimi inari , tu montes un peu et t'as plus grand monde . La masse ne fait pas plus de 400 metres
|
J'avais lu ça aussi mais non, toujours beaucoup (trop) de monde en montant. On a dû arriver en haut vers 10h-10h30 il y avait vla les papis, les mamies et les handicapés à béquille qui freinaient tout le monde
Le chemin est pas assez pentu
Et effectivement si tu prends une ou deux bifurcations hors du chemin principal, pouf y'a quasiment plus personne.
---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-