| xenom a écrit : 

Bah nous on en revient avec ma copine et je comprend pas comment j'ai pu perdre 2kg    On a fait que bouffer et picoler
   Suis déjà pas gros de base et on mange bien en France. Peut être les 35000 pas par jours

Ça parle d'hébergement, nous il nous en est arrivée une bien bonne sur la fin de séjour. On finissait par 4j à Tokyo on voulait changer de notre hôtel initial. Bien mal nous en a pris, on avait réservé sur Booking à truc top 4 étoiles, 200 balles la nuit : c'était un fucking love hotel
 ![[:sidela:3] [:sidela:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sidela.gif)  De l'activité h24 dans les chambres et donc ménage également à toute heure. Le bruit des meubles qui bougent toussa. Je trouve ça un peu honteux que le truc soit sur booking ouvert aux touristes et en plus sur un tarif pareil (le prix local était 10k yen la nuit) en plus le standing était vraiment nase, genre la literie digne d'une auberge de jeunesse.

Mais c'était paiement en direct à l'hôtel donc je sais pas si on a vraiment un recours avec booking. J'avais envoyé un message au support dès le 2eme jour, jamais eu de réponse
   Bref ça nous a un peu gâché la fin du séjour. Tokyo en étant éclaté c'est un peu intense.

|