| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 15:55:32 ![]() ![]() |
MonsieurPoney | Ici 100% booking pour le Japon et check des avis sur google maps.
|
Bagdarion | Il y a un souci à se fier aux avis booking que vous croisez les sources ? Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 30-10-2025 à 17:05:43 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
MonsieurPoney |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Bourinattor |
|
cassebrik RIP upsa |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 03:20:44 ![]() ![]() |
true-wiwi | Ben je loue une prius pour 5 jours, 300€ tout inclus. C'est pas si cher. Après c'est à Okinawa... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fabien1176 | Vous rigolez ? Je vais louer un X-Trail ePower pour 590€ en full assurance (0€ de franchise sur tout) et carte ETC, pour 8 jours de location.
|
cooper flag |
Soit je m'y prend comme une burne soit c'est les tarifs comme ca Je trouve justement que c'est un sujet rarement évoqué ici ou sur les groupes Facebook que je côtoie. Message édité par cooper flag le 02-11-2025 à 14:08:12 |
cooper flag |
Bah là pour Kanazawa vers Nagoya pour 3 jours de location , booking me propose qu'une seule offre a 500 balles , Toyota rent me propose une petite voiture à 300€ . Même s'il y a des frais de one way , 100€ la journée de location c'est énorme. Pour 21 jours de location dans l'ouest US j'en avais pour 500€ a l'époque où j'y allais tout les ans Message cité 2 fois Message édité par cooper flag le 02-11-2025 à 14:09:44 |
fabien1176 |
|
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 02-11-2025 à 14:17:46 |
true-wiwi |
Laisse tomber booking, de la merde en plus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ayrin Miaou | |
fabien1176 |
|
true-wiwi |
楽しむ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pareil, à Kyoto actuellement et c'est le tout début de la saison des Momiji... ps : TROP de fucking peuple dans les coins touristiques, impossible de marcher dans Sannen ou Ninnen Zaka, impossible de prendre une photo potable au Kiyomizu Dera ou au Fishimi Inari, du délire. Faut se lever très tôt sinon Message cité 5 fois Message édité par moonblood le 03-11-2025 à 00:36:26 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Anth128 | Faudra qu'un jour je vienne en novembre... En plus ça doit pas être trop cher |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | C'est un jour spécial aujourd'hui ? Jour férié ou autre fête ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Pareil a Osaka. Je n'avais encore jamais vu/vécu ca --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fabien1176 |
|
MonsieurPoney | C'est ma crainte no1 le monde. |
MonsieurPoney |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Aujourd'hui on s'est levé tôt pour Arashiyama donc ça a été, mais là à 15h autour de la gare ça y est les trottoirs sont blindés La période des érables aux feuillages d'automne est moins courue que celle des cerisiers mais reste demandée. Le Fushimi de nuit c'est une bonne idée si ça rentre dans le planning, effectivement.
Post COVID ça a l'air d'être devenu plus abordable financièrement, le yen est moins fort qu'avant. Et dans ce monde incertain ça reste un pays sécurisé, propre et où tu es très bien accueilli. Pas comme chez nous Sinon au Tenryu Ji on les a enfin eu nos Momiji ! Message édité par moonblood le 03-11-2025 à 07:54:59 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
fabien1176 | Ah bah c'est clair qu'avec un Yen aussi bas tout le monde souhaite voyager au Japon, c'est pour ça l'afflux touristique depuis 1 an 1/2 voire 2. |
djbennyj Ivre au chai | Sauf que le yen est bas mais tout est trois fois plus cher qu'avant.
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 03-11-2025 à 08:17:51 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
fabien1176 |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 03-11-2025 à 08:27:16 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fabien1176 |
TZDZ |
|
Hoiniel |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Les réseaux sociaux c'est le cancer de la société. A côté de ma guesthouse y a un resto avec toujours 50 étrangers qui font la queue. Ca du passer en hidden gem sur insta et tiktok. 3.6* étoiles sur maps. Juste en face y a ma cantine 900 yens le plat du jour qui change tous les jours et je ne fais jamais la queue et je suis souvent le seul étranger dedans. C'est très bon en plus. Ma guesthouse elle est blindée. Avant il n' y avait pas autant de monde (je pars toujours en novembre) Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 03-11-2025 à 10:22:56 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |