| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
GAB83 mode rateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 08:42:12 ![]() ![]() |
fabien1176 | +1 intéressé car prochaine fois ce sera Osaka (pas encore fait) puis Kyushu |
MonsieurPoney | Et +1 aussi |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Là c'est plus proche de Tokyo/Osaka et à priori ça se fait sur moins d'une semaine, je me le note également --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
helyis Choisir, c'est mourir un peu | Je pense que le choix de la saison est vraiment important, printemps ou automne à privilégier; vraiment éviter l'été (jamais je ne fait ça avec la chaleur et l'humidité). La sens que nous avons pris me parait être le bon, la chute de Nachi donne un objectif, et fini bien le circuit. A refaire, il faudrait s'y prendre plus tôt pour un meilleur hébergement le J1, et essayer d'être plus tôt dans le centre de Hongu pour le J2 et pouvoir visiter avant la nuit et/ou avoir un logement plus proche du temple pour ne pas être excentré Message cité 1 fois Message édité par helyis le 27-11-2025 à 17:11:39 |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 16:30:54 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Et pour les Goshuins de Saint Jacques de Compostelle ça se passe comment ? Merci pour le retex. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
oms7 Soupeur Administrator |
crapulor |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fiaf182 | Oups désolé, je ne savais pas que je sujet avait été évoqué.
|
fiaf182 | Et bien ça devrait être le Borderless pour moi |
biojira | Jamais compris le délire autour de teamlab et compagnie. --------------- www.adrieng.com |
Edit : on a fait le Planets obviously Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 30-11-2025 à 21:17:28 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
true-wiwi |
Bon en vrai je comprends mais c'est vraiment trop grand, trop de monde. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par helyis le 01-12-2025 à 09:11:08 |
Twiddy | Ah, j'ai balancé mon numéro de portable en mode 33 (sans '+' |
fabien1176 | Hello,
|
Anth128 | Salut, je me suis ramené avec deux drones au Japon en Avril. Si ton drone fait plus de 100g, ce qui est sûrement le cas du Neo 2, tu dois l'enregistrer auprès du MILT et y apposer ton numéro d'exploitant. Je l'ai utilisé aussi en périphérie (de toutes façons c'est interdit en agglomération) et je n'ai pas ressenti d'hostilité particulière. Au contraire, j'avais des gens qui faisait des signes au drone et étaient curieux (j'ai eu par exemple des jeunes qui sont venu vers moi pour voir comment c'était). Quand je les utilisais dans des endroits un peu plus "fréquenté", je les faisais décoller un peu au loin des gens en étant isolé, faisait mes plans rapidement vers le point d'intérêt principal, et ne m'attardait pas. Pas eu de problème. Après, je doute que quelqu'un vienne t'embêter, j'avais plus peur du vieux qui te balance en scred a la police Faut que je continue mon CR d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 02-12-2025 à 16:43:32 |
fabien1176 |
|
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
fabien1176 |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
helyis Choisir, c'est mourir un peu | Je reviens d'un déplacement pro à Kumamoto, et jeudi soir/vendredi nous avons eu l'opportunité avec des collègues de visiter les alentours, et de passer la soirée dans un Ryokan. (oui, c'était un déplacement assez cool Message édité par helyis le 06-12-2025 à 10:43:07 |
MonsieurPoney | Je reviens tout juste de ce matin de mon troisième voyage au japon, et cette fois-ci avec deux semaines à Kyushu. |
cooper flag | Je dois rallier Fukuoka depuis Osaka et j'aimerais sur le chemin faire un stop quelque part.
Message édité par cooper flag le 09-12-2025 à 14:23:20 |
mdrlucky |
|
mdrlucky |
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 23-12-2025 à 13:18:16 |
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 23-12-2025 à 16:37:21 |
fabien1176 |
|
mdrlucky | Le chateau Himeji augmente ses prix à partir de mars 2026, de 1000 à 2500 JPY. Gratuit pour les moins de 18 ans. |
cooper flag |
Bordel sacré augmentation. Mais c'est parfaitement jouable ton timing sinon Perso j'ai mangé dans un restaurant sympa de tonkatsu tenu par une famille le 'Musashi' sur la route principale entre le château et la gare. Message édité par cooper flag le 28-12-2025 à 17:37:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes |
| Topic modèles réduits et maquettes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon | |