| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
cooper flag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 17:06:42 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Vous avez une adresse d'un bon Kaiseki a Tokyo ? si possible avec des tatamis. Message édité par flounche le 09-11-2025 à 17:47:44 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
true-wiwi |
Si tu n'as pas fait, tente Minoo Koen à Osaka, c'est magnifique aussi. Si jamais y'en a qui cherchent un bon hôtel à Osaka : https://www.booking.com/hotel/jp/om [...] al&ucfs=1& Grande chambre, service impeccable, bon petit déjeuner. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lockheed95 |
|
cooper flag | Pour ceux ayant déjà louer une bagnole au Japon, vous avez déjà pris une kei car ? Et est ce que tout les loueurs proposent le badge pour les péages ? Connaissez vous un site où on peut établir un trajet et connaître le tarifs des péages ? Merci Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 09-11-2025 à 23:53:01 |
true-wiwi | De toute façon, vu les limites de vitesse, ça sert à rien de louer plus gros sauf si vous êtes nombreux. Et ça te facilitera la vie si jamais tu fais de la ville. L'autoroute est limitée à 80km/h --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag |
C'est surtout question place à bord on va dire. Ce type de voiture sera pour une location courte de 2 jours. |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
true-wiwi | Officiellement c'est vraiment limité à 80, mais effectivement les locaux roulent souvent plus vite. Ceci dit les amendes sont salées... Les voitures japonaises sont vraiment bien foutues. Aujourd'hui on a une Yaris pour deux jours, on a deux valises cabines, une grosse valise soute et un sac à dos et tout passe dans le coffre sans souci. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 10:42:23 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
true-wiwi | Non sur l'autoroute en fait. Hors autoroute à Okinawa ça varie entre 40,50 et 60. 45 minutes pour faire 40 putain de bornes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mrweeev Vote 4 Pedro | Après vérif (parce que ma mémoire de poisson rouge peut me trahir), c'est 80/100km/h sur autoroute interurbaine (je me rappelle que c'était au dessus de 80). Beaucoup de monde ne respecte pas en effet (mais sans que je l'ai perçu comme dangereux)
|
true-wiwi | Ah yes, le cas ne se présente sûrement pas à Okinawa du coup --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Oui. Hors Tokyo où c'est trop cher je n'ai réservé que des hôtels avec bains chauds. Tokyo Hakone Kyoto Osaka Tokyo J'ai eu peu de temps pour bosser ce voyage, j'avais 2 guides (dont un Lonely) mais chatgpt m'a bien aidé à découper mes journées, valider mes temps de trajets etc. Gmaps est hyper fiable au Japon, bien plus que chez nous. Il te repère souvent même sous terre. Message édité par moonblood le 11-11-2025 à 22:43:10 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
cooper flag |
|
xhris Soon (tm) |
|
cooper flag |
Message cité 2 fois Message édité par cooper flag le 12-11-2025 à 15:49:28 |
xhris Soon (tm) |
Message édité par xhris le 12-11-2025 à 16:23:30 |
fabien1176 |
|
Morti742 |
fabien1176 |
|
Twiddy |
Sharkal | En soute oui.
|
Morti742 | Attention toutes les compagnies n'acceptent pas forcément les couteaux en soute, différentes tailles/limites par compagnie Généralement les compagnies asiatiques/chinoises sont plus chiantes à ce sujet |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Twiddy |
|
Hoiniel | Je ne me suis jamais demandé pourquoi cela ne serait pas possible de les ramener en soute, ce que j'ai fait les 2 fois où j'y étais.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Question de sécurité à la reprise des bagages.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
0 soucis avec lufthansa dans le bagage en soute et en france Message édité par toper_harley_ le 16-11-2025 à 03:42:49 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
daquiksta Quik Is The Name |
|
Twiddy | Question réservation d'hôtel, parfois sur Booking/Hotel j'ai le choix entre payer immédiatement et payer sur place. Quand c'est le cas j'ai des différences de prix assez notables (jusqu'à 15-20% en plus pour le paiement sur place). Vu que le tarif en JPY n'apparait pas toujours, je ne sais pas si c'est le taux de change ou autre qui donne une telle différence de prix. Une explication de cette diff ? |
true-wiwi | Aucune idée ! Perso j'avais tout payé en avance, j'ai déjà eu une galère en Angleterre avec le paiement qui met quatre jours à être pris en compte par la banque et la réception de l'hôtel qui te demande pourquoi t'as pas encore payé. Heureusement que c'était en Angleterre, j'aurais pas pu expliquer ça en Japonais encore. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Morti742 | C'est partout pareil hein, pas qu'au Japon
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Sur Hotel.com j'ai payé qqs nuits d'avance directement à la résa. Sur Booking c'était assez bizarre, c'était noté que le paiement était en direct à l'arrivée à l'hôtel, mais 3j avant l'arrivée Booking m'envoyait une notif pour payer depuis leur site avec ma CB enregistrée (Française). Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 18-11-2025 à 13:16:40 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Purée, j'avais oublié que j'avais mis un threshold juste pour rire à 180Y y'a quelques années à ma banque --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Sharkal |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Vivement que ca remonte a 120. Y a trop de monde. Mais vraiment trop.
Ils ont détrôné les français. Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 19-11-2025 à 14:39:25 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes |
| Topic modèles réduits et maquettes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon | |