| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 14:48:44 ![]() ![]() |
cooper flag |
|
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 19-11-2025 à 16:28:27 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 19-11-2025 à 18:42:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cassebrik RIP upsa | bah 2026 c'est une bonne année non? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | J'ai fait aujourd'hui le teamlabs planet. Je préfère le borderless. Le planet est plus pour les familles. L'autre est plus incroyable dans ses expos et son concept de découverte sans carte. Sans la nouvelle aire j'aurais trouvé le planet abusé comparé a l'autre --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 07:00:36 ![]() ![]() |
true-wiwi | A peine rentrés que ça nous manque déjà. Quel pays les amis Par contre la prochaine fois je vais pas à Tokyo --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag |
|
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 23-11-2025 à 17:08:51 |
fabien1176 | Question un peu « posh » je vous l’accorde, mais quelqu’un ici a t il testé un ou des étoilés Michelin à Tokyo ? Un ou des établissements à conseiller svp ? En mp au cas où. Merci Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 24-11-2025 à 21:42:49 |
Bagdarion |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
kurasushi ce sont les pires sushi que je n'ai jamais mangé. J'ai teste 2 fois cetait dégueulasse. Sushiro c'est ok tier. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
true-wiwi | T'es sur d'avoir un palais ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fabien1176 |
|
true-wiwi | Yes je comprends l'idée. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Fais toi un vrai sushi/wagyu, si c'est pas déjà fait.
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 25-11-2025 à 09:17:33 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
fabien1176 |
|
Bagdarion | Le wagyu tu en trouves partout en vérité , à tous les prix. C’est un peu leur vache normande Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 25-11-2025 à 09:39:32 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
fabien1176 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Il a fallu demander au réceptionniste d'appeler pour réserver, ~90€/pers. C'était très, très bon Message édité par moonblood le 25-11-2025 à 11:02:21 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 25-11-2025 à 11:35:54 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
true-wiwi | Le prochain voyage, je me fixe le niveau B1 à atteindre avant de partir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fabien1176 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
cassebrik RIP upsa |
|
true-wiwi | Ah carrément tu m'intéresses ! Mon prochain séjour, je passerai davantage de temps dans des petits trucs comme ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GAB83 mode rateur | +1 le kumano kodo c'est sur ma liste de truc à faire pour mon prochain voyage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |