| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
Message édité par fabien1176 le 05-04-2024 à 18:12:50 |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 18:12:18 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | non non je suis en France rien en dessous de 1400 boules AR j'avais payé 860 en 2019 et 1100 avec une escale de 7j a HK l'an dernier Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 05-04-2024 à 18:38:34 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
okthxbye | Tu regardes quoi comme dates ?
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | apparemmnt c'est l'aéroport du kansai qui casse les pieds.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
zdong | Échec achat ticket tournoi de sumo cette nuit : Lever 2h50 pour début des ventes a 3 h . Je sais pas comment les gens on fait, j'ai spammer le refresh pendant 1h. Tant pis Message cité 3 fois Message édité par zdong le 06-04-2024 à 10:42:03 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
maugani |
|
zdong |
|
zdong |
|
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 11:34:20 ![]() ![]() |
duriangris |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
duriangris |
|
duriangris | Aussi pour info le 15 avril c'est Sumo gratis a Yasukuni (si vous avez pas de pb avec les crimes de guerres |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'était sur la page japonaise c'est ça la douille ! --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
zdong |
Ok . Non je rachète pas des tickets qui seront de toutes façons plus cher. |
duriangris |
|
fabien1176 |
|
ViMx | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 11-04-2024 à 16:31:48 |
khaali75 |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
fabien1176 |
|
User Name | Apparemment les cerisiers sont déjà en fleurs en ce moment sur la région de Tokyo. C'est fichu pour moi... Message cité 1 fois Message édité par User Name le 08-04-2024 à 13:42:17 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
fiend41 why not ! |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Petite question, dans le métro à Tokyo quand on prend une correspondance, chaque sortie re entre il faut taper avec la carte (les bornes étaient ouvertes) ? Merci |
toupidoup |
hey_popey Beta vulgaris |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Merci pour votre réactivité (: des resto sushi sur Shinjuku sans resa à conseiller ? (Ça serait pour ce soir) Message édité par fajitasss le 09-04-2024 à 07:12:26 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
okthxbye | Pourquoi ne pas mettre une Suica sur ton iphone ? Tu peux la recharger en 30 secondes avec Apple pay justement |
fabien1176 |
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 09-04-2024 à 13:48:17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |