| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Intéressé aussi ! --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 16:44:24 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
PDT いらしえいいいいいい |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Soulstorm Surtout gentil |
le rêve et je rigole pas franchement, en acceptant d'aller dans la pire cambrousse déserte qui manque de population.. ya ptet des programmes pour ca non? T'acceptes de venir, tu apprends le jap, et tu fais des travaux ou des jobs sur place en échange mais c'est que pour les jap je crois Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 19-10-2021 à 11:39:09 |
-Concorde- tout |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 14:01:29 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 16:01:07 ![]()
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 14:17:39 ![]() Vous risqueriez à planifier un voyage pour avril prochain avec le COVID?
|
Zog79 Pseudal Numéral | Avril --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
-Concorde- tout |
|
Isandir Eh mais euh !? | Je plussoie si niveau billets d'avion et réservation hôtel (style booking) y a annulation et où remboursement possible pourquoi pas. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
toupidoup |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 26-10-2021 à 01:51:30 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
duriangris |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 10:04:38 ![]()
|
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je prévois de rentrer juste après Noël perso D'ailleurs faut faire attention à ce que les réservations des compagnies aériennes sont limitées --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | question a 2 yen: pourquoi le kanji yama de fujiyama et différent de celui de yamaguchi (par exemple) ?
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 21:45:03 ![]() Fujisan plutôt, fujiyama ça n'existe pas |
Morgoth So the world might be mended. | Je veux bien un exemple parce que y'a pas de différence chez moi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
toupidoup |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
bakura |
|
duriangris | De memoire c'etait random entre 10hr et 14hr, mais toujours apres le questionnaire quotidien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |