| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
duriangris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 07:49:52 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ça te change quoi, concrètement ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 27-10-2021 à 08:09:39 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
bakura |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 09:00:39 ![]()
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
-Concorde- tout |
|
GAB83 mode rateur |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
je crois que j'ai compris, sur le kanji chinois, il n'est pas symetrique contrairement au kanji japonais. Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 27-10-2021 à 09:54:44 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 09:54:48 ![]() ![]() |
duriangris |
|
GAB83 mode rateur |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 27-10-2021 à 11:41:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 11:57:32 ![]() On dirait de l'écriture arabe... |
toupidoup |
duriangris |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 13:45:36 ![]() Ah oui c'est vrai que c'est pire sur kuchi/ro |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
duriangris |
|
ShinobiOfGaming |
Hello! Franchement c'est difficile même sur place de se prononcer. La situation est bonne actuellement et il y a des voix pour dire que c'est le moment d'ouvrir. Mais il suffit d'une nouvelle vague et on repartira sur 6 mois... Pour l'instant un an d'école, c'est soit le WH, soit le visa étudiant. Les 2 ne sont pas vraiment d'actu, même si le visa étudiant, c'est assez délicat pour les écoles (surtout de langues, qui tirent salement la langue). Ca envisage de se détendre un peu à partir de Novembre, et un peu plus en 2022, mais va définir le "un peu" et va confirmer le timing... Quand tu vois qu'il y a encore énormément de visa travail qui restent bloqués, je doute que la priorité soit de faire rentrer des étudiants. Mais je suis de tout coeur avec ton projet. Message cité 1 fois Message édité par ShinobiOfGaming le 27-10-2021 à 14:21:02 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Encore fermé. C'est les élections pour le moment (scrutin 31 octobre) donc pas d'annonce. Wait and see after mais si dans les semaines qui viennent l'épidémie reflambe en Europe (comme c'est parti dans quelques pays, pas trop la France encore mais ça va vite et même je suis pas sûr qu'ils feraient une exception..) ça peut repartir pour pas mal de temps en effet. edit : et oui comme Shinobi soutien pour ton projet + tout ce que tu peux avancer dans ton apprentissage ici c'est déjà des acquis. T'auras jamais pris trop d'avance , y a de quoi de faire ! Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 27-10-2021 à 14:41:54 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 15:12:07 ![]() |
duriangris |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 16:19:50 ![]() Mais genre t'étais à quel niveau avant d'y aller ? Et ça correspond à quoi débutant 2ème semestre du coup ? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 16:54:54 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 2 ans c'est long quand même ^^
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 27-10-2021 à 18:37:55 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 18:25:47 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
toupidoup |
bakura |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |