Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°60540318
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 22-08-2020 à 08:08:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mr Oscar a écrit :

Qui n'en a pas ?
Pour l'instant les régimes d'exemptions de visa avec la plupart des pays sont suspendus


Ce n'était pas spécifique aux régimes d'exemption de visa. Tous les résidents y compris permanents étaient (et sont encore pour les non-permanents) interdits d'entrée.


Message édité par hey_popey le 22-08-2020 à 08:09:55
mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 08:08:54  profilanswer
 

n°60545771
sPiKe696
Posté le 23-08-2020 à 03:42:14  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Bon alors ma quarantaine se termine bientôt, j'ai hâte ! En vrai c'était pas une vraie quarantaine super stricte. Ils m'ont fait signer des papiers comme quoi on devait éviter les sorties non essentielles. Mais c'est tout.  
 
À distance j'ai aussi trouvé notre logement et on devrait pouvoir emménager samedi prochain a priori. J'ai une question à propos des futons. On aimerait acheter des futons tradi pour dormir, mais aucune idée de quoi acheter. Auriez vous des conseils ? Quels magasins privilégier ? Quel budget ? Sachant que madame est allergique aux acariens et à la poussière il faudrait des matelas anti acariens, est ce que ça vaut le coup ?
 
Merci !

n°60545776
duriangris
Posté le 23-08-2020 à 04:35:32  profilanswer
 

Vous etes sur?? :D
Je pense que ce n'est pas tres commun a Tokyo, surtout si votre appart' n'a pas de chambre japonaise (和室 / avec tatami)
 
Pour un vrai futon traditionel a Tokyo, je n'ai pas trop d'idee d'ou ca se trouverait (sauf peut etre a l'etage "traditionnel" du Mitsukoshi ginza mais ca va etre $$$$).
Je pense qu'il faut faire un peu de recherche et probablement en Japonais - et probablement l'acheter par correspondance.
Par example je suis tombe sur ce site en cherchant vite fait https://www.sakuramichi3776.co.jp/ - un set pour 1 personne ca a l'air d'etre au moins 5man.
 
Perso je partirais deja sur un futon non-traditionnel et pas trop cher chez Nitori: genre la, ca a l'air 10x moins cher que le tradi https://www.nitori-net.jp/ec/cat/Shingu/FutonSet/1/
Apres ca vous permettra de vous faire la main (car c'est surement plus simple a maintenir), et ensuite vous pouvez investir dans le vrai futon tradi si ca correspond a votre style de vie.

n°60545781
sPiKe696
Posté le 23-08-2020 à 05:09:11  profilanswer
 

Merci de ton aide duriangris

 

En fait on a trouvé un logement super sympa, c'est une maison mélange de tradi et occidental. 2 chambres tatamis et 2 chambres avec parquet. Donc on veut tenter l'expérience futon !

 

Merci pour nitori j'ai vu, on va sûrement partir sur ça alors ! Et oui avec l'emménagement on a de toute façon pas le budget pour mettre autant dans la literie...


Message édité par sPiKe696 le 23-08-2020 à 05:29:10
n°60545782
sPiKe696
Posté le 23-08-2020 à 05:09:46  profilanswer
 

À effacer


Message édité par sPiKe696 le 23-08-2020 à 05:28:25
n°60545783
sPiKe696
Posté le 23-08-2020 à 05:10:01  profilanswer
 

À effacer


Message édité par sPiKe696 le 23-08-2020 à 05:28:41
n°60545789
sPiKe696
Posté le 23-08-2020 à 05:26:11  profilanswer
 

À effacer


Message édité par sPiKe696 le 23-08-2020 à 05:28:53
n°60545895
grotius
Posté le 23-08-2020 à 08:03:22  profilanswer
 

sPiKe696 a écrit :

Salut à tous !
 
Bon alors ma quarantaine se termine bientôt, j'ai hâte ! En vrai c'était pas une vraie quarantaine super stricte. Ils m'ont fait signer des papiers comme quoi on devait éviter les sorties non essentielles. Mais c'est tout.  
 
À distance j'ai aussi trouvé notre logement et on devrait pouvoir emménager samedi prochain a priori. J'ai une question à propos des futons. On aimerait acheter des futons tradi pour dormir, mais aucune idée de quoi acheter. Auriez vous des conseils ? Quels magasins privilégier ? Quel budget ? Sachant que madame est allergique aux acariens et à la poussière il faudrait des matelas anti acariens, est ce que ça vaut le coup ?
 
Merci !


Le futon si tu n es pas habitué et maigre tu auras vite mal au dos. Le couchage n est pas vraiment une spécialité de l’Asie. De plus faut alors absolument une mega machine a laver pour le garder en bon état, produit japonais = entretien de niveau japonais, sinon c est une paillasse de squat.
 
Un lit traditionnel ce sera mieux, bien dormir c est important. Evite les trucs anti acariens respirer un insecticide et dormir dedans c est encore moins sain qu avoir des acariens.

n°60545997
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 23-08-2020 à 08:53:49  profilanswer
 

Ouais perso dans les ryokan pour que ce soit confortable j'en met au moins deux l'un au dessus de l'autre. Après ce n'est pas perdu, je trouve qu'en surmatelas c'est bien confort aussi. :ange: on avait démarré avec des futons, mais quand on avait déménagé dans notre appart on était repassé sur des lits et mis les futons sur les matelas, c'était top. Digne d'une bonne literie d'hôtel 5 etoily je trouvais. :D

 

Attention aussi que au delà du confort c'est aussi un certain entretiens comme l'ont soulignés Grotius et Duriangris. Tu les laisses plusieurs jours tel quel et ça va vite moisir dessous. Il faite les aérer et ranger tous les jours, et c'est vite fatiguant... Pour l'anecdote un pote avant abandonné, n'y avait pas touché pendant une semaine car assez intense au boulot, et le truc avait moisi et à moitié fusionné avec le parquet dessous... :/ Les tatamis aussi faut pas faire n'importe quoi, renseigne toi car si tu les massacres et doit les remplacer ça coûte assez cher.


Message édité par Jesus Army le 23-08-2020 à 08:55:23
n°60547440
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 23-08-2020 à 13:42:08  profilanswer
 

duriangris a écrit :

je suis tombe sur ce site en cherchant vite fait https://www.sakuramichi3776.co.jp/ - un set pour 1 personne ca a l'air d'etre au moins 5man.


D'un autre côté, un bon matelas deux places n'est pas loin du double.
C'est surtout l'entretien qui va être galère. J'ai fait le choix d'un matelas deux places en 160 cm de chez Ikea. Sans sommier. Je le relève tous les matins et le laisse sur la tranche pour qu'il s'aère et avoir la place de circuler dans la chambre. Ça a l'air de fonctionner depuis trois ans.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2020 à 13:42:08  profilanswer
 

n°60548076
ShinobiOfG​aming
Posté le 23-08-2020 à 14:57:00  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


D'un autre côté, un bon matelas deux places n'est pas loin du double.
C'est surtout l'entretien qui va être galère. J'ai fait le choix d'un matelas deux places en 160 cm de chez Ikea. Sans sommier. Je le relève tous les matins et le laisse sur la tranche pour qu'il s'aère et avoir la place de circuler dans la chambre. Ça a l'air de fonctionner depuis trois ans.


 
J'ai fait quasi 2 ans avec 2 futons + 1 sous matelas à un moment (genre les 6 derniers mois). Tout de chez Nitori.
PLUS. JAMAIS.
Sérieusement c'est marrant 2 mois, et c'est bien 4 mois. Après, l'enfer commence. D'abord tout se déforme, ce qui fait que je dors dans une cuvette. Je dors sur le côté, donc j'ai toujours un bras "coupé" par le rebord plus haut, c'est insupportable. Bien entendu, tout s'est affaissé et 80% de l'ensemble est, selon ma copine, "aussi agréable qu'un senbei". Plier et déplier c'est bien relou aussi. Sincèrement si j'avais pas passé 2 ans dans un clapier de 20m², c'est sûr que je passais au lit très vite.
 
Là je suis à cheval entre 2 apparts (déménagement weekend prochain, mais on commence à faire livrer et à monter dans le prochain appart), autant dire qu'on est parti sur un sommier Nitori (sans chichi, mais pour aérer et être un poil en hauteur) et un matelas à l'occidental. Rien de fou, le tout pour je crois 5 man. Au pire on changera un jour le matelas s'il le faut, mais ce sera tjs 1000 fois mieux que des futons.  
 
L'avantage des futons nitori étant que tout est à base de plastique ou quoi, et donc ça ne moisit pas, traitement antiacarien etc.  
 
Je comprends à 100% le trip de vouloir dormir sur du futon, mais pour un occidental, c'est pas une bonne idée.
D'ailleurs même les Japonais utilisent des lits à l'occidental à 90%... Faut vraiment manquer de place pour justifier un futon, mais sinon, je vois pas bien.

n°60548559
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 23-08-2020 à 16:17:29  profilanswer
 

Si jamais tu es déçu de ton nouveau matelas, je conseille les surmatelas ikea, ils en ont plusieurs selon les goûts et le résultat est top ! Et ils sont largement abordables. D'ailleurs dans les bons hôtels il y a toujours un surmatelas. :)

n°60548608
ShinobiOfG​aming
Posté le 23-08-2020 à 16:26:35  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Si jamais tu es déçu de ton nouveau matelas, je conseille les surmatelas ikea, ils en ont plusieurs selon les goûts et le résultat est top ! Et ils sont largement abordables. D'ailleurs dans les bons hôtels il y a toujours un surmatelas. :)


 
Je note l'idée! A la base je voulais partir sur du Ikea (j'avais mes habitudes en France), mais le tarif est doublé au Japon, et ma copine ne veut pas de matelas 100% mousse (perso je suis un peu hostile aux ressorts, mais du coup, vu le tarif pour de la mousse et l'envie de ma copine, "ok on part sur Nitori on verra bien, ce sera toujours mieux que des futons à la con" ).

n°60551434
sPiKe696
Posté le 23-08-2020 à 21:53:12  profilanswer
 

Merci pour vos retours en tout cas. On se dit qu'on aimerait tenter quand même le futon, surtout qu'on a une chambre Tatami. Et puis si on aime pas on pourra toujours les recycler en couchage pour les amis !
 
Autre question : j'aimerais prendre un abonnement fibre optique, vous avez un conseil sur que FAI prendre ?

n°60553962
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2020 à 00:38:01  answer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Ben si
Sauf que en temps normal, tu as ton visa automatiquement en arrivant au Japon.
 
Un coup de tampon sur un passeport, c'est un visa


Ne jouez pas sur les mots Madame Deray
 

Citation :

Les titulaires de passeport émis par les autorités françaises* peuvent séjourner sans visa sous conditions au Japon jusqu'à 90 jours.


 
https://www.fr.emb-japan.go.jp/itpr_fr/menjo.html
 
Qu'on tampone ton passeport pour dire que t'es un touriste ne fait pas du tampon un visa

n°60554154
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 24-08-2020 à 01:28:46  profilanswer
 

sPiKe696 a écrit :

Autre question : j'aimerais prendre un abonnement fibre optique, vous avez un conseil sur que FAI prendre ?


So-Net Nuro 20 Gbps. [:cloud_]  
 
Sinon, je suis relativement satisfait chez Asahi (un peu en anglais), même si je n'ai jamais trouvé comment configurer dd-wrt pour avoir l'IPv6 (IPoE) + IPv4. :/
À savoir, le fournisseur d'accès n'est pas forcément le même que le loueur de ligne : chez Asahi, je paie 700¥/mois pour l'accès, et en plus de ça j'ai quelques 3200¥ à payer à NTT pour la location de la ligne. Certains fournisseurs proposent des packs un peu transparents, pour n'avoir à payer qu'une seule boite. Parfois il y a des réductions si on bundle ça avec des lignes mobiles.

n°60554357
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 24-08-2020 à 07:27:25  profilanswer
 

Perso je ne sais pas du tout si c'est toujours d'actualité, mais il y a 10+ années j'avais pris ntt/ocn car après étude ce sont ceux qui étaient réputés pour fliquer le moins possible ton usage et permettre le plus de choses. Rien n'était publié officiellement, mais une connaissance avait fait une recherche à l'ambassade sur les pratiques du Japon par rapport à Hadopi, en interrogeant ministères et fournisseurs d'accès, et la plupart s'intéressaient à ton cas voir t'envoyaient des avertissements dès que tu depassais certains seuils de DL/UL. Et le plus laxiste/permissif dans cette étude (privée et non publiée) était ntt/ocn qui il me semble de mémoire commençait à se poser des questions sur ton usage uniquement à partir de 50Go d'upload par mois. Ce qui en 2009 était beaucoup, maintenant ce n'est plus rien si tu prends en compte tous les services cloud, backup, etc, il y a moyen de faire ça tout à fait légalement très rapidement !

 

Donc j'aurais tendance à dire NTT/OCN si tu veux du basic, et dans ce cas souscrit en allant acheter ton électroménager dans un yodobashi ou bic caméra, il y a moyen d'avoir beaucoup en cash back (pareil mes chiffres ne sont plus d'actualité mais au moins 30k jpy). Si tu cherche le provider du moment qui propose de la perf, go Nuro (mais la dispo n'est pas encore partout contrairement à la fibre "classique" ).

n°60554728
ShinobiOfG​aming
Posté le 24-08-2020 à 09:20:14  profilanswer
 

De ce que je crois savoir, il y a 3 types de connexion "en dur". En mettant de côté un vieux fond d'ADSL (est ce que ça existe encore?) ou de Air qqchose...
 
- Jcom. C'est un peu le numéricable japonais, avec des chaînes de télé et tout. Sur le papier, c'est pas si honteux, du genre 300mb en down. Mais le up est vraiment bas, du genre 10 en up... Et en termes de qualité, ils sont pas bons. De plus ils fliquent à fond les lignes, ce qui fait que même un simple usage de Steam et quelques gros jeux, et ça peut tourner au vinaigre.  
Par contre c'est super répandu, et parfois, c'est offert par le proprio (surtout dans les petites mansions où Jcom a tout un contrat en fait).
 
- NTT Hikari et sa pelleté de FAI. Perso je suis chez Softbank, qui s'occupe de gérer NTT. Je ne paie donc qu'une fois par mois et Softbank est mon seul interlocuteur. Rien à dire, ça marche bien.  
Par contre, la fibre est un terme un peu vague. Je suis dans une mansion "moyenne taille", et donc en fait je n'ai que 100mb en up et down. La fibre en fait est partagée entre tous les appartements, je n'ai pas une vraie sortie fibre mais directement une RJ45 de mémoire.  
Avec exactement le même contrat, sur ma prochaine adresse, Softbank m'annonce que je suis à 1gb en up/down, et NTT va donc m'envoyer un nouveau modem le jour de mon emménagement pour me permettre d'accéder au réseau (cette fois via une vraie prise fibre).  
Souvent la hikari en mansion est un peu limitée (mais pas tjs, la preuve avec mon prochain appart).
 
- Sony, connu pour proposer des vitesses de fou. Par contre, plus cher à l'installation, couverture géographique beaucoup plus limitée...  
 
En vrai ce qui se passe souvent c'est que ton adresse a une exclu avec NTT ou Sony, et c'est compliqué parfois de choisir. Là où je suis actuellement, c'était NTT et rien d'autre. Dans une maison tu as sans doute accès à aux 2, modulo des travaux. Parfois il arrive aussi que tu puisses négocier l'installation d'une fibre (on a failli prendre un appart qui était uniquement JCom, mais le proprio était OK pour qu'on fasse travailler NTT quitte à avoir de menus travaux.  
 
Bref, en général les gens ont une adresse, interrogent NTT, Sony voire Jcom, et en fonction de ce qui sort, peuvent faire un choix.
Faire des travaux c'est toujours un peu pénible, et surtout, on parle de mémoire de 30 000 yens de base chez NTT et de 40 000 yens chez Sony.  
40 000 yens, ça fait un peu mal quand on ajoute ça aux déluges de frais d'un nouvel emménagement.

n°60554903
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 24-08-2020 à 09:45:19  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
Ce qui était non remboursable a été remboursé  
 
Ce qui est "booking basics" ça n'est pas eux donc ils s'en foutent...


 
ha oui, je viens de voir ce qu'était booking basics. C'est le truc à double tranchant, tu peux économiser du pognon mais au moindre souci tu l'as dans l'os.


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°60558426
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 24-08-2020 à 16:35:13  profilanswer
 

ShinobiOfGaming a écrit :


- NTT Hikari et sa pelleté de FAI.


Tu oublies KDDI (au) qui pose ses propres fibres également.

n°60558453
ShinobiOfG​aming
Posté le 24-08-2020 à 16:37:32  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Tu oublies KDDI (au) qui pose ses propres fibres également.


 
Ah j'avoue je savais pas. C'est répandu? Il y a un intérêt particulier ou c'est similaire à NTT?

n°60558466
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 24-08-2020 à 16:39:34  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Perso je ne sais pas du tout si c'est toujours d'actualité, mais il y a 10+ années j'avais pris ntt/ocn car après étude ce sont ceux qui étaient réputés pour fliquer le moins possible ton usage et permettre le plus de choses. Rien n'était publié officiellement, mais une connaissance avait fait une recherche à l'ambassade sur les pratiques du Japon par rapport à Hadopi, en interrogeant ministères et fournisseurs d'accès, et la plupart s'intéressaient à ton cas voir t'envoyaient des avertissements dès que tu depassais certains seuils de DL/UL. Et le plus laxiste/permissif dans cette étude (privée et non publiée) était ntt/ocn qui il me semble de mémoire commençait à se poser des questions sur ton usage uniquement à partir de 50Go d'upload par mois.


Je ne sais pas si ta connaissance avait fait un site Web pour résumer, mais j'étais tombé sur un site présentant ce genre de choses. En japonais si je me souviens bien. J'avais peut-être trouvé le lien sur reddit...

 

Sinon, je suis tout le temps à travers un vpn sur mon pc, donc je ne profite pas forcément des débits max, mais je suis plus tranquille.

 


Edit : retrouvé le site Web http://isp.oshietekun.net/


Message édité par hey_popey le 24-08-2020 à 17:03:47
n°60558491
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 24-08-2020 à 16:42:22  profilanswer
 

ShinobiOfGaming a écrit :

 

Ah j'avoue je savais pas. C'est répandu? Il y a un intérêt particulier ou c'est similaire à NTT?


Je ne sais pas si c'est aussi facile qu'avec NTT de choisir un fournisseur autre que au.
Mais sur le principe c'est la même chose. Ils possèdent les lignes à travers lesquelles on se connecte au fournisseur.
Le débit ne dépend que du fournisseur, pas du propriétaire de la ligne, par exemple on peut avoir un meilleur débit en "OCN over NTT" que "YBB over NTT". Et on peut comparer facilement en s'abonnant chez plusieurs FAI, et en se connectant à l'un ou à l'autre. Puis résilier le mois suivant.


Message édité par hey_popey le 24-08-2020 à 16:43:30
n°60564087
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 25-08-2020 à 12:09:22  profilanswer
 

Ils veulent pas rouvrir leur frontieres au touristes :O


---------------
I will never stop exploring.
n°60565013
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-08-2020 à 13:55:03  profilanswer
 

j'ai enfin reçu les 900€ de remboursement du vol japon-france :lol:
 
yeah! :o

n°60590153
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 28-08-2020 à 13:52:46  profilanswer
 

Abe qui démissionne…  [:siddhartha:5]  
Qui va lui succéder ? Quelqu'un de plus conservateur ?
Vos pronostics micro-trottoir en direct ! [:jean-pierre defrog:4]

n°60590267
teepodavig​non
Posté le 28-08-2020 à 14:01:21  profilanswer
 

[:oh_bama]

n°60590324
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 14:06:30  answer
 

hey_popey a écrit :

Abe qui démissionne…  [:siddhartha:5]  
Qui va lui succéder ? Quelqu'un de plus conservateur ?
Vos pronostics micro-trottoir en direct ! [:jean-pierre defrog:4]


Je mets une pièce sur lui:
https://i.imgur.com/gwS51ca.jpg?1
 
Bon, j'écoutais l'avis d'Horiemon là-dessus, ce n'est pas mon idée mais j'adhère https://www.youtube.com/watch?v=_44qBKcdTKM :D  
J'y connais rien en politique japonaise mais en voyant Suga en conf, j'ai toujours eu l'impression que c'était une sorte de procureur Molins local dans le style :o en communication il a l'air de faire le taf.

n°60609523
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 31-08-2020 à 05:34:50  profilanswer
 

Message de l'ambassade confirmant que les résidents vont pouvoir (re)venir au Japon à partir du premier septembre (finies les « conditions exceptionnelles »), sous conditions:

  • test PCR négatif de moins de 72 h avant le vol
  • test PCR à l'arrivée
  • quarantaine de quatorze jours à l'arrivée
  • impossibilité d'utiliser les transports, y compris taxis et vols intérieurs (lol, comment est-on censé rejoindre son lieu de résidence ?)


Toujours pas d'exemption de visa pour courts séjours de moins de 90 jours.
 
Pas d'information sur les visas vacances-travail.
 
https://jp.ambafrance.org/Informati [...] s-Covid-19

Message cité 2 fois
Message édité par hey_popey le 31-08-2020 à 05:36:53
n°60609536
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 31-08-2020 à 06:23:53  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


  • quarantaine de quatorze jours à l'arrivée
  • impossibilité d'utiliser les transports, y compris taxis et vols intérieurs (lol, comment est-on censé rejoindre son lieu de résidence ?)



 
Euh what, obligé de rester à un hôtel de l'aéroport donc ? Ou faire du stop :o

n°60609697
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-08-2020 à 08:20:04  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :


 
Euh what, obligé de rester à un hôtel de l'aéroport donc ? Ou faire du stop :o


 
et les jambes :o

n°60609853
furiouss
Posté le 31-08-2020 à 08:52:58  profilanswer
 

Quand les infos sont tombés le 28 j'ai finalement fait ma demande de remboursement pour fin octobre car j'me dis que ça va pas changer pour les touristes d'ici là :(
Je viens de recevoir le mail de confirmation d'ANA, comme quoi mes 3 billets vont être remboursés à 100%.
 
Et en théorie vu que c'était Paypal et pas CB que j'avais payé pour une fois, ça devrait être plutôt rapide visiblement si j'en crois le mail

Citation :

- Remboursement total
  1,412.37€
 
[Carte de crédit]
Merci de noter que le délais de remboursement peut être de 1 à 2 mois.
[Autre]
Le remboursement sera effectué sur votre compte dans les 10 prochains jours.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°60611088
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 31-08-2020 à 11:18:47  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

et les jambes :o


Voilà. Une petite heure de marche jusqu'à la première station docomo bike-share. [:cloud_] Ou skate. [:hey_popey:2]
Ou location de voiture, en supposant qu'on a déjà une traduction en japonais de son permis en arrivant.


Message édité par hey_popey le 31-08-2020 à 11:23:16
n°60613256
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 31-08-2020 à 15:11:29  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

 

Euh what, obligé de rester à un hôtel de l'aéroport donc ? Ou faire du stop :o


En pratique ils ne vérifient et suivent rien. Donc comme tous les Japonais qui rentraient et ne devaient en théorie pas prendre ni taxi tu transport en commun... Rentrent en train ou taxi. [:tinostar]

 

Bon après en vrai bah il faut que quelqu'un vienne te chercher si tu veux respecter le truc...

n°60614128
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-08-2020 à 16:24:39  profilanswer
 

les beaux parents habitent à 15 min à pied de l'aéroport! pratique :o

n°60614280
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 31-08-2020 à 16:38:21  profilanswer
 

La marche a pied reste un moyen de transport :o

n°60614319
tomcat8390
BF1
Posté le 31-08-2020 à 16:41:49  profilanswer
 

Haneda ca va mais Narita tu va souffrir :o

n°60614344
-Concorde-
tout
Posté le 31-08-2020 à 16:44:20  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

les beaux parents habitent à 15 min à pied de l'aéroport! pratique :o


Moins pratique pour dormir la nuit non ?  :o

n°60616287
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-08-2020 à 20:42:06  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


Moins pratique pour dormir la nuit non ?  :o


 
ce qui est drôle c'est que j'ai jamais été gêné par ça  :??:

n°60617641
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 31-08-2020 à 22:43:55  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :


 
Euh what, obligé de rester à un hôtel de l'aéroport donc ? Ou faire du stop :o


 
La liste des compagnies de transport privées qui je comprends est indiquée à ceux qui n'ont pas de solution de transport. Warning : c'est plus cher qu'un taxi classique :o
 
https://www.mhlw.go.jp/stf/seisakun [...] 00020.html


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°60617667
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 31-08-2020 à 22:46:47  profilanswer
 

Je cherche un appart hotel / appartement meublé dans centre Tokyo, pour ~2-3 mois, des recommandations comme sites pour chercher ?   (en anglais de préférence)


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR