| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 17:09:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 17:09:36 ![]() ![]() |
ShinobiOfGaming |
|
bakura | Apparamment ils ont encore augmenté la fréquence des Shinkansen il y a deux semaines entre Tokyo et Osaka en optimisant la durée de nettoyage: https://mainichi.jp/english/article [...] et/034000c
Message édité par bakura le 14-08-2020 à 06:15:32 |
hey_popey Beta vulgaris | Ça fait deux heures que je suis au Yodobashi pour faire une portabilité au->SoftBank. Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 15-08-2020 à 10:18:17 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
leroimerlinbis |
|
ShinobiOfGaming |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est pas le même que pour celles dont on ne voit pas la dentition ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 22 mai:
|
mousquet-argent Par le mousquet ! | drapal --------------- Argent D'nur ne tombera pas. |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 21:29:42 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Juste pour info, tu avais un tarif avec annulation / modification possible ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
NakDam 唯一無二 |
Isandir Eh mais euh !? | Mes billets d'avions enfin remboursés par mon agence après 6 mois Vouloir repartir au japon mais réfléchir à quand et quelle date vu le contexte (j'aurai espéré pour fin 2020) Je vais devoir me fourrer les SIM data qui périment fin décemenbre 2020 aussi. Dites moi qu'il vont rouvrir en novembre svp Abe-sama si tu me lis Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 19-08-2020 à 15:42:53 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Furiouss |
Snaaaake |
Message édité par Snaaaake le 20-08-2020 à 09:51:28 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | L'évolution de la situation en France n'incite pas à rouvrir les frontières pour ce pays... bien au contraire |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Isandir Eh mais euh !? | La meme, très souvent les frais d'agence ne sont pas remboursés. Mais pour 30€ perso j'ai pas trop pinaillé, jetais déjà bien heureux de ne pas avoir eu davoir a la place. |
Hubert Farnsworth |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 22:09:54 ![]() |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Lynk Steam: Lynkk | D'apres NHK ca va etre bon pour sortir et rentrer dans le pays si on a un visa a partir de Septembre. Faudra faire le test a l'aeroport par contre en rentrant |
Zog79 Pseudal Numéral |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Zog79 Pseudal Numéral |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 16:38:06 ![]()
|
leroimerlinbis | Ben si Un coup de tampon sur un passeport, c'est un visa |
Zog79 Pseudal Numéral |
Message édité par Mr Oscar le 21-08-2020 à 17:42:33 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
Message édité par hey_popey le 22-08-2020 à 08:09:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |