| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : Bizarrement on les repère de loin Message édité par tiibo le 04-06-2024 à 23:52:57 |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 23:40:52 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
duriangris |
|
duriangris |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Sérieux .... Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 05-06-2024 à 09:29:58 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
meidhi |
|
true-wiwi | Ok des yo --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 10:43:51 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fabien1176 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-06-2024 à 11:50:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hey_popey Beta vulgaris |
|
duriangris |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Madame tient les cordons de la bourse et donne au mari une somme en 'argent de poche' pour ses dépenses du quotidien. Comme ça s'il veut dépenser du pognon en girls bar ou en p*tes, Monsieur ne peut pas tenir son budget et finit le mois avec les bourses bien serrées par le cordon que tient sa femme. https://www.japantimes.co.jp/news/2 [...] economics/ --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
fabien1176 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 06-06-2024 à 17:04:04 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 06-06-2024 à 20:48:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2024 à 18:58:30 ![]()
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
La plupart des gens qui font le kart touristique conduisent sagement j'ai l'impression. Donc c'est bon , ils font ça s'ils veulent tant qu'ils sont pas incivilisés, c'est un service proposé par une boîte japonaise qui est responsable de la conformité à la loi.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
zdong | Retour sur le soi-disant enfer touristique de Kyoto. Message cité 1 fois Message édité par zdong le 07-06-2024 à 08:54:45 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
zdong |
Oui je me doute que je suis pas en pleine période , mais a en croire certain c'est permanent ou presque. C'est aussi pour ça que j'ai spotter cette période , avant les grosses chaleurs ( même si il a quand même fait 29 aujourd'hui a Kyoto) , et hors période de Sakura et hors golden week. Finalement je pense avoir fais le bon choix car mis a part un peu de pluie sur Tokyo une journée le temps est impeccable . Message édité par zdong le 07-06-2024 à 11:57:54 |
zdong | Aujourd'hui je me faisais la réflexion que leur bus étaient mal foutu. Message cité 1 fois Message édité par zdong le 08-06-2024 à 11:42:03 |
ianmolo75016 |
Tu as vu beaucoup de japonais faire 1m85 ? |
Morti742 | Changement de plan, China Eastern a tout simplement abandonné ses vols Vienne - Shanghai (c'était une nouvelle liaison pour cet automne) Du coup je change mon vol pour arriver par Osaka et repartir par Tokyo avec AirChance pour quasi le meme prix en lachant quelques Miles. Le plan original était de rester 9 jours à Tokyo, de visiter tranquillement et de faire quelques villes supplémentaires à la journée. Maintenant en arrivant sur Osaka on faire le classique Osaka + Kyoto mais combien de jours ? Loger à Osaka 3/4 jours et faire Kyoto sur une journée ? (pas envie de changer X fois d'hotel) Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 12-06-2024 à 10:29:36 |
zdong |
A Osaka il y'a moins a faire qu'à kyoto selon moi et c'est encore plus vrai si tu comptes pas aller a Universal studio. J'avais fais le choix de Kyoto et faire une visite d'Osaka sur une journée à partir de la. Finalement j'ai laissé tombé Osaka j'en avais plein les bottes je me suis rabattu sur des visites imprévus à Kyoto. Message édité par zdong le 12-06-2024 à 10:44:28 |
okthxbye | Plutôt d’accord avec les autres avis, Osaka n’est pas mon meilleur souvenir du Japon, par contre j’ai adoré passer une journée à Kobe ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |